Retour au Site  Résultats et stats  AccueilAccueil  RHAFRHAF  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tous les résultats de la journée sont ici

Retrouvez d'autres infos et des bonus sur notre page Facebook

 




Le site
 
Coup de coeur de la semaine
 


 
Derniers sujets
» Sinon, vous, ca va ?
Jeu 25 Aoû - 18:41 par doryan

» http://www.hockey-ice-roll.com
Sam 4 Avr - 12:48 par FaRaDaX

» Vends Rocky mountain slayer sxc 30 2010
Mar 29 Jan - 15:54 par Zapiks

» N3 2012/2013 Poule C
Mar 4 Sep - 12:28 par Nicodijon

» Vends Mission Axiom T10 Revolt (taille 10 us / 45 eu)
Lun 6 Aoû - 16:41 par ricain

» Poule midi Pyrénnées
Lun 12 Mar - 14:20 par franckorc

» RHDtv sur vos écrans
Mar 27 Déc - 22:36 par bellick

» Quelles évolutions en 2012 ?
Jeu 15 Déc - 22:45 par vix/69

» INEDIT : les hyènes récoltent des dons, participez vous aussi
Sam 10 Déc - 15:47 par jbsky

Sondage
Quelle serait pour vous la meilleure formule pour les playoffs Elite ?
 Garder la même formule aller-retour
 Un match sec en terrain neutre
 Un match d'appui le dimanche avec l'avantage du terrain à l'équipe la mieux classée lors de la saison régulière
Voir les résultats
Partenaires


Reseaux Sociaux

Partagez | 
 

 Facchini à Briançon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Nombre de messages : 726
Localisation : en haut à gauche
Date d'inscription : 10/04/2008

MessageSujet: Facchini à Briançon !   Sam 12 Nov - 18:55

Né dans le courant de l'été, le club des Bûcherons haut alpins" de Briançon commence déjà à faire parler de lui. Le gabarit des Bûcherons n'est pas des plus courant dans notre sport, comme par le passé déjà, il ne laisse pas les adversaires de marbre. Avec un objectif de montée en N3 dès la première saison, Patrick Audibert l'un des piliers du club, annonce sans réserve l'arrivée de Raphaël Facchini à Briançon.


RHAF: Qu'est ce qui a motivé l'arrivée de Raphaël Facchini chez les Bûcherons de Briançon ?
Patrick Audibert :
"Tout d’abord, j'aimerais signaler que nous avons déjà un effectif de vingt joueurs en pré-nationale, dont deux à trois très bons blocs pour ce niveau. L'arrivée de Raphaël chez nous est évidement une très bonne surprise car nous n'avions pas l'intention de recruter un joueur avec une telle expérience. Mais après plusieurs de ses sollicitations, le staff et moi-même avons décidé d'accepter cette opportunité car il est vrai que d'avoir un joueur de ce calibre dans un effectif jeune comme le nôtre sera bénéfique. Maintenant, les conditions sont claires pour tout le monde, pour venir chez nous, Raphael a accepté de participer à toutes les journées et d'être présent un maximum aux regroupements. Je pense qu'il adhère complètement à notre philosophie."
Raphäel Facchini : "Ma motivation pour rejoindre les Bûcherons a été de savoir que j'allais jouer aux cotés de mon idole de toujours, Patrick Audibert !! Quand j'ai su cela j'ai signé tout de suite ! Cela va me faire plaisir de rejouer au rollo dans une ambiance conviviale et retrouver le chemin de la compétition... et puis ma fille m'a dit que j'avais grossi donc…"

RHAF: C'est un renfort de premier plan pour un très jeune club comme celui des Bûcherons. Ceci s'inscrit-il dans votre projet d'accession rapide en N3 ?
PO :[/b] "Le projet de monter dès cette année en N3 a été évoqué dès le mois d'août et l'arrivée de Raphaël est un plus. Mais j'attends de voir sa condition physique pour me prononcer sur l'apport qu'il aura. C'est un joueur de talent mais cela fait au moins deux saisons qu'il n'a pas rechaussé les rollers et à ce qu'on m'a dit, il a bien profité ! Puis il va falloir s'intégrer au groupe et en ayant eu Yann Maillet au téléphone dans la semaine... il va falloir croiser les doigts pour qu'il s'y fasse... j'ai bon espoir, mes gars sont cools avec les anciens."
RF : "Je vais essayer de donner le maximum pour cette jeune équipe ambitieuse. J'espère pouvoir leur apporter un peu de mon expérience dans le domaine."

RHAF: La finale de la Summer Ligue est donc dans votre viseur ?
PO :
"Du moment qu'on cible de gros objectifs en pré-nationale, il faut motiver ses troupes en loisir et c'est sur ce plan là que nous avons, en premier lieu, accepté l'arrivée de Raphaël ! Un championnat loisir, sans pression, avec des week-ends chargés en fiesta... il fallait un homme d'expérience ! Et comme nous tentons d'organiser aussi la Summer Ligue dans notre région, on visera la finale évidement !"
RF : "Pour moi, mon principal objectif sera d'essayer de maintenir les assauts fulgurant de l'attaquant vedette des Fous de Bassan, « Yann Maillet » (qui a arrêté sa carrière cela dit, ndlr). C'est un jeune joueur au talent fou et d'une hygiène de vie irréprochable. Ce sera difficile pour moi de suivre son rythme de jeu ! Et puis il y a aussi le « manager-entraineur-kiné-webmaster » du club, Damien Sautes qui sera à surveiller ! Pour conclure, je suis heureux que l'on m'ait proposé de venir dans l'équipe des Bucherons et de jouer dès que cela me sera possible, avec mes compatriotes hauts-alpins ! J'ai hâte de pouvoir remettre l'équipement ! Merci à Pat Audibert et à l'équipe pour cette opportunité. A bientôt !"

Revenir en haut Aller en bas
http://rilh.forumchti.com
 
Facchini à Briançon !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roller Hockey :: Sénior :: Pré-Nationale-
Sauter vers: