Retour au Site  Résultats et stats  AccueilAccueil  RHAFRHAF  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tous les résultats de la journée sont ici

Retrouvez d'autres infos et des bonus sur notre page Facebook

Le site

Coup de coeur de la semaine

Derniers sujets
» Sinon, vous, ca va ?
Jeu 25 Aoû - 18:41 par doryan

» http://www.hockey-ice-roll.com
Sam 4 Avr - 12:48 par FaRaDaX

» Vends Rocky mountain slayer sxc 30 2010
Mar 29 Jan - 15:54 par Zapiks

» N3 2012/2013 Poule C
Mar 4 Sep - 12:28 par Nicodijon

» Vends Mission Axiom T10 Revolt (taille 10 us / 45 eu)
Lun 6 Aoû - 16:41 par ricain

» Poule midi Pyrénnées
Lun 12 Mar - 14:20 par franckorc

» RHDtv sur vos écrans
Mar 27 Déc - 22:36 par bellick

» Quelles évolutions en 2012 ?
Jeu 15 Déc - 22:45 par vix/69

» INEDIT : les hyènes récoltent des dons, participez vous aussi
Sam 10 Déc - 15:47 par jbsky

Sondage
Quelle serait pour vous la meilleure formule pour les playoffs Elite ?
 Garder la même formule aller-retour
 Un match sec en terrain neutre
 Un match d'appui le dimanche avec l'avantage du terrain à l'équipe la mieux classée lors de la saison régulière
Voir les résultats
Partenaires

Reseaux Sociaux

Partagez | 

les renforts d'un we

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pat lee à Villeneuve pour le week end
 Pour
 Contre
Voir les résultats
AuteurMessage
vince
Admin

MessageSujet: les renforts d'un we   Jeu 4 Déc - 8:24

pat lee à villeneuve pour le we
pour ou contre?
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

MessageSujet: Re: les renforts d'un we   Jeu 4 Déc - 8:27

Comme ca c'est mieux Vince Wink

Mais pour avoir un vrai avis, il manque sans doute des éléments d'informations........

Qui, quoi, comment, pourquoi?....

Admin

MessageSujet: Re: les renforts d'un we   Jeu 4 Déc - 8:38

qui? pat lee
quand? ce we
pourquoi? pour gagner
comment? en marquant des buts
vince
Admin

MessageSujet: Re: les renforts d'un we   Jeu 4 Déc - 8:41

plus serieusement,
si un pat lee me demande de jouer pour un we, je vois pas comment une equipe va dire non, surtout pour jouer des phases finales.
Si je connais un pat lee, je pense que je lui pose la question de savoir s'il veut pas jouer avec nous le plus longtemps possible.

par contre si je suis dans l'equipe adverse, je pense que je serais bien degoute de voir un renfort d'un we.

Néanmoins on est pas la pour enfiler des perles, mais bel et bien pour gagner...
fredo34
Modérateur

MessageSujet: Re: les renforts d'un we   Jeu 4 Déc - 9:14

vince a écrit:
plus serieusement,
si un pat lee me demande de jouer pour un we, je vois pas comment une equipe va dire non, surtout pour jouer des phases finales.
Si je connais un pat lee, je pense que je lui pose la question de savoir s'il veut pas jouer avec nous le plus longtemps possible.

par contre si je suis dans l'equipe adverse, je pense que je serais bien degoute de voir un renfort d'un we.

Néanmoins on est pas la pour enfiler des perles, mais bel et bien pour gagner...

Je suis ok avec toi, c'est bien de voir des renforts de bon niveau, ça apprend ça fait progresser, mais quand tu les a en face de toi c'est pas cool!!

Renfort: Oui mais pas contre moi (enfin en N3 je suis pas prêt de croiser Pat)

Modérateur

MessageSujet: Re: les renforts d'un we   Jeu 4 Déc - 9:26

Apres réflexion (ça m'arrive) un renfort d'UN week end, n'est construcif pour personne, le nouveau joueur prend la place d'un mec qui bosse dur depuis le début d'année, il n'a pas d'attach avec le club, c-à-d qu'il joue avec Villeneuve mais il aurait pu jouer avec Angers (même s'il était pas trop chaud), anglet....
Il est plus constructif de dire on prend un renfort pour la saison ou pour les dernier 6 mois....là au moins il y a un projet à long terme avec le club et les joueurs!
Enfin moi je dis ça...mais j'dis rien!

MessageSujet: Re: les renforts d'un we   Jeu 4 Déc - 12:23

Fredo si tu peux faire un boeuf avec une star dans ton style musical, et que ce mec vient te voir, il fait ca pour le plaisir, tu vas dire non? Tu crois que meme le temps d'un boeuf ca va rien t'apporter?
Et derrière peut etre que ta star elle va te permettre de recolter, comme si tu faisais un gros coup de pub pour la "roots"
Et du coup t'es peu etre plus connu et que tu vas interesser plus de gens.....

Bonne reflexion Wink

Modérateur

MessageSujet: Re: les renforts d'un we   Jeu 4 Déc - 12:45

fredo va chanter avec sindy sanders ? lol!
fredo34
Modérateur

MessageSujet: Re: les renforts d'un we   Jeu 4 Déc - 12:59

bernard le c a écrit:
Fredo si tu peux faire un boeuf avec une star dans ton style musical, et que ce mec vient te voir, il fait ca pour le plaisir, tu vas dire non? Tu crois que meme le temps d'un boeuf ca va rien t'apporter?
Et derrière peut etre que ta star elle va te permettre de recolter, comme si tu faisais un gros coup de pub pour la "roots"
Et du coup t'es peu etre plus connu et que tu vas interesser plus de gens.....

Bonne reflexion Wink

Ok pour le coup de pub, en musique tu as le public en face et il sera content...mais là on a un adversaire qui à pour but la victoire, quand Pont de metz fait descendre une ligne de N2 en N3 je considère que c'est un manque de respect pour beauvais (son adversaire)!
après il y a du positif: le spectacle, le niveau...Mais d'un point de vue sportif sa montre la faiblesse de notre championnat (au niveau européen), être capable d'arriver du jour au lendemain dans un club et s'imposer sans aucun travail collectif!!!
Je vais peut être un peu loin en diasnt qu'on a un championnat européen faible (j'aimerai avoir ce niveau), mais je veux montrer que c'est pas normal qu'un joueur arrive comme ça dans un club, se ballade et reparte!
En toue franchise j'aurai aimé le voir jouer!

Admin

MessageSujet: Re: les renforts d'un we   Jeu 4 Déc - 14:30

en meme temps pat lee il s'est tellement balladé qu'ils ont perdu 5-0 contre angers
et 5-3 la finale....
pourtant villeneuve est 3eme du championnat sans lui...
un joueur ne fait pas la diff, c'est l'equipe qui fait la diff...
Kilian

MessageSujet: Re: les renforts d'un we   Jeu 4 Déc - 15:06

@Fredo : ce n'est pas n'importe qui Pat Lee... il est de la trempe des meilleurs (yoder, chavira, sotlar, etc.) Meilleur buteur du championnat du monde IIHF ça s'improvise pas.
Pour comparer notre canadien, (bronzé à Narch en D1 et ancien membre de l'équipe junior du canada IIHF) si il est un bon joueur n'a pas de quoi faire rougir la majorité des bons défenseurs français.
Les championnats européens sont bons, ce n'est pas pour rien qu'ils attirent les étrangers, c'est qu'ils sont relevés et excitants !
http://www.rollerhockeyfrance.com
fredo34
Modérateur

MessageSujet: Re: les renforts d'un we   Jeu 4 Déc - 19:42

Je sais qu'on a un bon championnat kilian, et comme le dit vince la défaite ou la victoire est du à un collectif...Maintenant demandé au gars de villeneuve qui a fait parti du groupe depuis le début de saison et qui a du rester à la maison ou sur le banc, je pense qu'il aurait préféré joué (à mon sens)!!
De plus si villeneuve (jacques de son prénom!) est 3ème du championnat et que là ils arrivent pas à allez plus loin en europe avec un joueur bonus (surtout s'il marque 80% des buts de l'équipe) c'est que le choix tactique n'était pas le bon! Il faudra réflechir la prochaine à une autre manière d'intégrer le joueur (peut être dès septembre)!!!
Je suis pour le spectacle (sans bagarre Very Happy ) la venue de bon joueur est une très bonne chose pour nous les fan de rilh et pour la promo de notre sport!! Faire une saison complète reste la meilleur solution à mon sens!
Maintenant que bernard ai pris du plaisir à le voir, je comprend, ça aurai été pareil pour moi
Attention je n'ai aps vu la coupe, je suppote d'après vos dire!

Bon allez je vais me faire des Pat et au Lee!

MessageSujet: Re: les renforts d'un we   Jeu 4 Déc - 21:06

Comme je l'ai dis dans un autre post, je trouve qu'un gars comme Lee arrive quand même à de nombreuses occasions à faire la différence tout seul,
mais je suis également convaincu qu'au sein d'une équipe comme Villeneuve, Angers, Anglet etc... ça ne sert pas à grand chose, car il ne joue pas avec les autres par manque d'habitudes et ça peut créer des déséquilibres au sein de l'équipe "habituelle" qui va jouer tout le reste de la saison. Qu'a pensé par exemple le gars qui s'est retrouvé sur le banc pour laisser jouer Lee et qui ensuite va reprendre sa place dès le match suivant ...???
Et je suis convaincu que Villeneuve aurait pu faire aussi bien sans Lee.
Je ne vois pas l'intérêt d'utiliser un "renfort" sur 3 jours quand tu as une équipe de ce niveau.
Après, si tu as une équipe faible, alors pourquoi pas tenter le coup pour essayer d'obtenir un résultat, mais perso, je pense comme Kilian, quand je m'occupais de l'équipe N1 de Tarbes, si un gars vient me voir et me dit "je veux jouer ce week-end" juste pour le plaisir ça ne m'intéressera pas, en revanche si c'est pour la saison alors oui avec grand plaisir cheers

Mais sinon, pour ceux qui disent qu'ils trouvent pas normal de faire venir des renforts de "niveau suppérieur" ...??? lol! Y'a quoi au dessus de l'Elite ????????????????? scratch rendeer Il est juste plus fort que beaucoup de joueurs mais il ne vient pas d'un niveau supérieur, juste d'un autre pays Exclamation
vince
Admin

MessageSujet: Re: les renforts d'un we   Jeu 4 Déc - 22:45

schkeb... ca t'aurait derange que ton frere vienne jouer une fois ou 2?
pour avoir discuté avec toi, la reponse est non...
bernard le c

MessageSujet: Re: les renforts d'un we   Ven 5 Déc - 7:22

voir un tam à une epoque......... Rolling Eyes

MessageSujet: Re: les renforts d'un we   Ven 5 Déc - 7:26

En résumé y'a pleins de bonnes raisons de trouver ca bien et y'en a pleins d'autres de trouver ca pas bien......
Après comme d'hab on est pas tous d'accord et tant mieux.

Mais quand même jouer avec un zidane, même le temps d'un week end ca doit etre sacrément bandant.....

Ps: Fredo t'as pas trouver une blague pourri avec Bruce lee, pffff suis deçu

MessageSujet: Re: les renforts d'un we   Ven 5 Déc - 9:49

vince a écrit:
schkeb... ca t'aurait derange que ton frere vienne jouer une fois ou 2?
pour avoir discuté avec toi, la reponse est non...

Je reprends ce que j'ai dis ... si ton équipe tourne bien et que tu peux gagner sans renforts, je dis non !!! car ça risque plus de détruire quelque chose au sein de ton groupe qu'autre chose, en revanche si tu rames un peu et que ton équipe a besoin d'un petit quelque chose pour réussir à évoluer et pourquoi même se maintenir ou elle en est, alors je dis OUI !!! C'est pourquoi je suis un peu partagé sur le sujet. Mais je reste persuadé que si c'est juste pour un week-end c'est pas top ...

En ce qui concerne Villeneuve, pour moi, ils sont dans le 1er cas, et par rapport à ce que tu dis (pour mon frère ou Tam), la discution était à une époque ou Tarbes avait justement besoin de se faire booster et essayer d'évoluer, mais ces 2 dernières années, le groupe prenait une bonne cohésion avec un système de jeu (si si je t'assure) et 1 joueur qui n'est là que sur un week-end j'aurais dis non.
Même Tam, il y a 2 saisons, ne jouait plus car on ne le voyait pas assez souvent. Et le cas est un peu différent car il faisait (avant) partit de l'équipe pour toute l'année, il était juste pas toujours là ...
Pour mon frère il me l'avait proposé de lui-même pour les matchs en sud-est (quand on était en N2) et même si l'idée me branchait bien je lui avais dis non ce n'est pas cool pour les gars de l'équipe, de même je n'avais pas apprécié quand Eric (Rodrigo) avait fait venir Jérôme Bonnello pour un week-end de 1/8 je crois en N3:evil: Dons je dirais que mon avis est beaucoup plus sur le "Non"

Maintenant ça c'est ma vision perso des choses king
willy barbele

MessageSujet: Re: les renforts d'un we   Ven 5 Déc - 14:39

vince qui fait la fine bouche alors que blagnac a fait venir patte willy lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les renforts d'un we   

les renforts d'un we
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1