Retour au Site  Résultats et stats  AccueilAccueil  RHAFRHAF  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tous les résultats de la journée sont ici

Retrouvez d'autres infos et des bonus sur notre page Facebook

Le site

Coup de coeur de la semaine

Derniers sujets
» Sinon, vous, ca va ?
Jeu 25 Aoû - 18:41 par doryan

» http://www.hockey-ice-roll.com
Sam 4 Avr - 12:48 par FaRaDaX

» Vends Rocky mountain slayer sxc 30 2010
Mar 29 Jan - 15:54 par Zapiks

» N3 2012/2013 Poule C
Mar 4 Sep - 12:28 par Nicodijon

» Vends Mission Axiom T10 Revolt (taille 10 us / 45 eu)
Lun 6 Aoû - 16:41 par ricain

» Poule midi Pyrénnées
Lun 12 Mar - 14:20 par franckorc

» RHDtv sur vos écrans
Mar 27 Déc - 22:36 par bellick

» Quelles évolutions en 2012 ?
Jeu 15 Déc - 22:45 par vix/69

» INEDIT : les hyènes récoltent des dons, participez vous aussi
Sam 10 Déc - 15:47 par jbsky

Sondage
Quelle serait pour vous la meilleure formule pour les playoffs Elite ?
 Garder la même formule aller-retour
 Un match sec en terrain neutre
 Un match d'appui le dimanche avec l'avantage du terrain à l'équipe la mieux classée lors de la saison régulière
Voir les résultats
Partenaires

Reseaux Sociaux

Partagez | 

Coupe de France.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
taz33

MessageSujet: Re: Coupe de France.   Sam 13 Déc - 21:53

a oui et gaillon a perdu 9 à 3 il m semble dommage bravo quand meme a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
franckorc

MessageSujet: Re: Coupe de France.   Sam 13 Déc - 22:08

DECAZEVILLE (N3) VS MARCY CHARBONNIERE (N2) 3 a 8 (2 a 4 mi-temps )

Hiérarchie respecté , Decazeville a mené au score en début de match par 2 a 0 mais Marcy remonte et conclut la mi-temps en menant 4 a 2 ,
une deuxieme mi-temps où les abeilles ont dominé leurs adversaires .

A si au fait, j'avais oublié ,
1 seul arbitre a officié durant la rencontre est- ce normal en 32 eme de finale de la Coupe de France ?

Ca sent le boulet de la semaine !
http://arhd.free
manu0801

MessageSujet: Re: Coupe de France.   Sam 13 Déc - 22:47

Eh oui on as perdu 9 a 3. dommage mais on as pas ete ridicule sur ce match. on a fait un bon parcours on recommenceras l'annee prochaine.
Au passage t'as vu fredo g ete exemplaire. tu pourras confirme a vince.
Colargol®
Admin

MessageSujet: Re: Coupe de France.   Dim 14 Déc - 0:09

franckorc a écrit:

1 seul arbitre a officié durant la rencontre est- ce normal en 32 eme de finale de la Coupe de France ?

Ca sent le boulet de la semaine !

Pour assurer tous les matchs du week-end, il fallait 66 arbitres. C'est le plus gros week-end de la saison. Sachant que ça joue en Elite, en coupe, en féminines, en N3 et en jeunesse, ça fait beaucoupe de monde indisponible qui joue ou encadre une équipe. S'il en manque 2 ou 3, c'est dommage mais j'aurais pas aimé avoir à trouver tous ces arbitres !

Modérateur

MessageSujet: Re: Coupe de France.   Dim 14 Déc - 0:12

C'est sur que ça fait du monde à disposition pour ce tour!!
Sinon oui Manu tu as été exemplaire un butet une prison mais...

MessageSujet: Re: Coupe de France.   Dim 14 Déc - 0:17

Decazeville 3 - 8 Marcy

Dernière édition par titi12 le Dim 14 Déc - 0:19, édité 1 fois
titeuf12

MessageSujet: Re: Coupe de France.   Dim 14 Déc - 0:18

Franck, c'est 2-2 à la mi temps il me semble !

Après ça, ya eu gros boulet de l'arbitrage, j'y reviendrais plus longuement demain ou lundi. Parce que; autant cette année on veut pas parler de l'arbitrage, autant la partialité de celui de ce soir est affligeante.

Sinon oui 2-2 à la mi temps, ils rigolaient pas les lyonnais en rentrant au vestiaire lol! , après ils étaient meilleurs peut être mais bon, c'était un gros match avec une grosse ambiance, et un public de fou ! cheers

Ils auront pas fait 10h de route pour rien.
http://arhd.free.fr/
NicolasH

MessageSujet: Re: Coupe de France.   Dim 14 Déc - 9:32

taz33 a écrit:
victoire de rouen a maison lafrite 7 à 2
mais c etait pas moi dans les buts j suis out jusqu a la fin de l année Crying or Very sad

Qu'est-ce que tu as ?

Dommage pour gaillon. C'est déjà bien d'être allé jusque là. Et puis, le score prouve qu'il n'y a pas tant d'écart que ça entre les divisions.
vince
Admin

MessageSujet: Re: Coupe de France.   Dim 14 Déc - 10:28

j'aime bien quand on dit que les arbitres sont partiaux...
ca me fait toujours marrer...
en plus je le connais celui la, et avant de partir il m'a dit, tiens je vais me faire decazeville ce soir....
non mais sans deconner qu'est ce qu'il faut pas lire...
franckorc

MessageSujet: Re: Coupe de France.   Dim 14 Déc - 11:04

titeuf12 a écrit:

Après ça, ya eu gros boulet de l'arbitrage, j'y reviendrais plus longuement demain ou lundi. Parce que; autant cette année on veut pas parler de l'arbitrage, autant la partialité de celui de ce soir est affligeante.

en tant que spectateur je pense que l'arbitre qui été seul en plus, a limité les dégats ,
je ne pense pas qu'il mérite le titre de boulet vue les conditions ; mais ce serait plutôt les responsables de cette compétition qui mériteraient le titre ...
je trouve qu'il est inacceptable q'un seul arbitre soit désigné pour officier sur un 32e de finale !

Comme le dit colargol , les autres catégories jouaient aussi en championnat donc indisponibilité de nombreux arbitres .
pourquoi faire les 32 eme de finale a cette date ?

sinon victoire de marcy mérité : 8 a 3
Colargol®
Admin

MessageSujet: Re: Coupe de France.   Dim 14 Déc - 11:32

C'est une bonne question.

Je la poserai differemment : Tu aurais proposé quelle date ?

MessageSujet: Re: Coupe de France.   Dim 14 Déc - 13:37

NicolasH a écrit:
Qu'est-ce que tu as ?

un soucis de santé qui m oblige a rester sans activité jusqu au 30 dec normalement Sad Sad
j suis degouté en plus l week end prochain y devait y avoir du monde pour venir me voir et en plus apparament y va y avoir france 3 degouté
franckorc

MessageSujet: Re: Coupe de France.   Dim 14 Déc - 16:06

Colargol® a écrit:
C'est une bonne question.

Je la poserai differemment : Tu aurais proposé quelle date ?

une date plus adéquate afin de favoriser la disponibilité des arbitres ;
je suis sur qu'il y a eu des week-end moins chargé , je pense en particulier ( sans certitude Wink ) au week-end d'après les championnats européens .
manu0801

MessageSujet: Re: Coupe de France.   Dim 14 Déc - 17:16

euh fredo tu as oublier que ma prison ct en tant que substitut. J'ai donc ete exemplaire. cheers cheers cheers
fredo34
Modérateur

MessageSujet: Re: Coupe de France.   Dim 14 Déc - 17:19

ba oui j'attendais que tu le dise...Tu as étéxemplaire!!!

MessageSujet: Re: Coupe de France.   Dim 14 Déc - 19:48

vitry 03 - 04 chalon

Crying or Very sad Crying or Very sad on passe pas loin de la victoire.... en tout cas grosse ambiance a vitry avec du public et tout !!!
quiche lorraine 88

MessageSujet: Re: Coupe de France.   Dim 14 Déc - 20:41

Vous me faites marrer tous les deux là : Titeuf12 et ORC...
On voit bien que vous étes loin de tout savoir comment fonctionne la CNARILH et le CNRILH Rolling Eyes
Comme disait Colargol, c'était une des deux GROSSES journées de cette saison où il fallait environ 70 arbitres. Déjà en tant normal il est difficile d'avoir 2 arbitres pour tous les matchs nationaux. Si à côté de ça, on enlève les arbitres nationaux qui sont également joueurs et qui donc jouaient ce WE, ca devient vite injouable : plus de matchs et moins d'arbitres.
Alors les gars, au lieu de râler et si vous voulez faire quelque chose pour que ça n'arrive pas l'année prochaine vous savez ce qui vous reste à faire :
1) faites la formation degré 2 si vous ne l'êtes pas déjà
2) faites la formation national en avril prochain
3) et l'année prochaine vous arbitrez au lieu de jouer
Et si vous ne voulez faire rien de tout ça et ben dans ce cas il faut en accepter les désagréments.
Enfin, critiquer l'impartialité d'un pauvre seul arbitre qui si ca se trouve à laisser tomber son équipe qui jouait les 32ième pour venir arbitrer...
Là les gars, je crois que vous avez perdu une occasion de vous taire et vous avez gagné 10 points d'avance pour être les boulets de la semaine Wink

Presque Futur boulet 2008
franckorc

MessageSujet: Re: Coupe de France.   Dim 14 Déc - 22:02

Citation :
Enfin, critiquer l'impartialité d'un pauvre seul
arbitre qui si ca se trouve à laisser tomber son équipe qui jouait les
32ième pour venir arbitrer...

Si tu lis quelques posts au dessus , je ne critique en aucun cas l'arbitrage au contraire ( j'ai pas les qualités pour de toutes façons Wink ) je lui tire plutôt le chapeau d'avoir arbitrer seul et d'avoir tenu le match . Ce qui me dérange c'est de voir qu'il a officié seul pour un 32 eme de finale de coupe de france ou des équipes avec un bon niveau entre dans la compétition ( N2 N1),

certes comme le dit Colargol et toi Quiche
Citation :
Comme disait Colargol, c'était une des deux
GROSSES journées de cette saison où il fallait environ 70 arbitres.
Déjà en tant normal il est difficile d'avoir 2 arbitres pour tous les
matchs nationaux. Si à côté de ça, on enlève les arbitres nationaux qui
sont également joueurs et qui donc jouaient ce WE, ca devient vite
injouable : plus de matchs et moins d'arbitres.

ce qui est completement normal, et donc très compliqué a trouver des arbitres pour La coupe en plus des differents championnats .
c'est pour cela que je me demande pourquoi le 32 eme de finale n'a pas été joué un autre week- end ( si les plannings des différentes compet le permette bien sur Wink ) .

je dis aussi que les deux équipes ont eu de la chance , d'avoir un arbitre pour ce match .
quiche lorraine 88

MessageSujet: Re: Coupe de France.   Dim 14 Déc - 22:05

Ralala je crois que j'ai été un peu sévère avec toi mon pauvre Franck. J'ai relu et tu as raison...pardon silent

Presque Futur boulet 2008
franckorc

MessageSujet: Re: Coupe de France.   Dim 14 Déc - 22:14

je te comprend tu veux marquer des points pour le boulet Laughing
surtout que tu veux me nominer connard va ! lol!
taz33

MessageSujet: Re: Coupe de France.   Dim 14 Déc - 22:47

il aura essayé Laughing
titeuf12

MessageSujet: Re: Coupe de France.   Lun 15 Déc - 12:48

Je vais revenir un peu plus en détail sur le match :

1 - Le fait qu'il n'y est qu'un arbitre :

Pour moi c'est pas vraiment le problème, mais on peut dire quelques mots dessus, après il y aura peut être des explications à nous donner.
Sur le fait qu'il y est qu'1 arbitre, c'est surtout frustrant d'une part, parce qu'on sait qu'il ne pourra pas voir toutes les fautes, qu'on à payé à la fédé pour recevoir 2 arbitres degré 4, que tout le monde avait envie d'un match qui soit tenu par 2 "bons" arbitres, moi je voulais que les joueurs voient un arbitrage sérieux, sur lequel ils ne pourraient rien dire, un match équitable ..., d'autre part on se demande aussi pourquoi nous ? pourquoi 1 seul arbitre à Decazeville et pas à Bordeaux, ou vierzon, ou nimes ... On mérite moins que les autres ?
Je vous entend souvent dire, en N3 les joueurs sont moins disciplinés, pourquoi alors ne pas envoyer 2 arbitres là ou il y en a le plus besoin ?

Maintenant, je sais que c'était une journée difficile, les arbitres ont reçu les convoc le vendredi soir à 21h ! Et Franck Arnal a du faire du mieux qu'il pouvait. A méditer pour l'an prochain.

2 - Les mauvais choix de l'arbitre :

Si le seul arbitre présent avait été juste dans ces décisions, on ne parlerait presque pas du fait qu'il était seul. Mais là trop c'est trop. Peut être que par le passé on à manqué de maturité face à l'arbitrage, on le reconnait volontiers, mais aujourd'hui on a changé. On est pas encore parfait, mais qui l'est aujourd'hui ? Depuis le début de saison on ne conteste quasiment pas les décisions arbitrales, on rale un peu certes mais on execute la sentence sans rechigner et on ne dit plus rien pendant ou après le match.

Je suis d'accord pour dire que tout seul ce n'est pas facile d'arbitrer, on ne lui reproche d'ailleurs pas la totalité du match, on lui pardonne de n'avoir pas sifflé les multiples charges devant la cage, les accrocher ou retenir dans les angles, les accusations envers notre goal de bouger la cage alors qu'on le pousse dans sa zone ...

Ce qui nous énerve le plus, c'est 2 décisions totalement aberantes lourdes de conséquences :

- un joueur de Decaze part au but, un joueur adverse se présente en face pour défendre, il le dribble, le joueur adverse fait une méchante obstruction car il est à la rue --> décision de l'arbitre : 10 min de Méconduite ! pour les 2 . Je suis capitaine, je lui demande pourquoi ? il me dit : "parce que j'ai vu qu'ils s'étaient donné autant de plaisir l'un que l'autre à se mettre une charge, ça l'est a bien amusé ! Je crois rêver, qui peut croire une telle bêtise, ne croyez vous pas que le joueur aurait préferé filer en break face au goal ??? (A ce moment là il y a encore 2-2 !)
On perd 1 de nos meilleurs joueurs, on se retrouve à 7 joueurs de champ pour battre une N2, ça devient plus difficile.

- engagement : je suis au face-off, le joueur à coté de moi m'appelle en faisant un bruit de la bouche (kss kss) pour que je lui annonce la tactique, l'arbitre ne donne pas l'engagement et siffle 10 min de méconduite au joueur ! Le joueur et moi lui demandons pourquoi, il ne répond pas dans un 1er temps, ensuite il revient au point d'engagement : je lui redemande pourquoi, il me dit : "vous voulez savoir pourquoi ? je lui est mis 10min parce qu'il a fait un bruit avec sa bouche pour chauffer les adversaires !!! Si c'est pas un truc de fou ça ! rebelote à jouer à 7 pdt 10 min ! imaginons que ce fut une tentative de chauffer l'adversaire (faut quand même aller chercher loin, mais bon) un 1er avertissement n'aurait pas été un peu plus adéquat ?

Citation :
j'aime bien quand on dit que les arbitres sont partiaux...
ca me fait toujours marrer...
en plus je le connais celui la, et avant de partir il m'a dit, tiens je vais me faire decazeville ce soir....
non mais sans deconner qu'est ce qu'il faut pas lire...

La je vais expliquer pourquoi je parle de partialité :
Juste après cette pénalité, Marcy inscrit un but, et là tranquille le joueur fanfaronne devant le goal, me passe devant en se passant la langue sur les lèvres avec un gros sourire béat, un bon chambrage quoi ! Sauf que l'arbitre est à 1m de moi à ce moment là, il voit parfaitement l'attitude du joueur. Je lui demande alors : " Et là Mr l'arbitre, vous croyez pas qu'il essaye de nous chauffer, il devrait prendre 10min lui aussi ? Et non, l'arbitre, fier de lui me répond qu'il n'a rien vu ! Gros foutage de gueule, je suis sur le cul, d'ailleurs je sais pas comment j'ai gardé mon sang froid, j'aurais du lui demander si il voulait pas qu'on se mette à quatre pattes aussi Evil or Very Mad
Sans déconné, la il a vraiment touché le fond.

Ensuite c'était à sens unique. On peut pas faire mieux pour sortir une équipe de son match. Vous pouvez me mettre boulet de la semaine, du mois .. vous m'enlèverez pas de la tête que cet arbitre là a une dent contre Decazeville et qu'il s'est bien fait plaisir.

D'ailleurs, comment expliquer qu'un joueur adverse, sur le banc des pénalités, dise à la table de marque : " Vous avez des arbitres comme ça tous les week end ? Parce que moi je vais appeler Franck Arnal pour lui dire ce que je pense de son arbitre " !
Après le match, Marcy à reconnu ces mêmes erreurs d'arbitrage, ce qui ne leur enlève pas la cupidité de les avoir commises pendant le match et de profiter de l'arbitre.

Certains me disent que c'est le sport, je ne suis pas d'accord, ceux qui abusent de la faiblesse de l'arbitre ou usent de coups de pute pour gagner un match sont des faibles et non pas des sportifs, on a perdu, mais on a perdu la tête haute.
vix/69

MessageSujet: Re: Coupe de France.   Lun 15 Déc - 13:02

titeuf12 a écrit:
... j'aurais du lui demander si il voulait pas qu'on se mette à quatre pattes aussi Evil or Very Mad
Sans déconné, la il a v.....

je nous revois 3ans au parravant... la vie est une pute et faut faire avec courrage mec

bienvenu au club

Membre officiel de la Bernard team style !

WWW.LACAPOTE.FR c'est mon sponsor
notre metier vous preserver
vince
Admin

MessageSujet: Re: Coupe de France.   Lun 15 Déc - 16:24

voila tu le dis toi meme, tu es sorti de ton match...
à partir de la vous n'avez plus joué et vous avez simplement regardé l'arbitre evolué...
dommage...
apres sans parti pris, mais d'experience quand un match commence à etre chaud il vaut mieux distribuer que de laisser faire...
sur ta 1ere action de l'obstruction, il y a surement obstruction mais j'imagine que ton joueur repond à l'obstruction.... sanction logique donc...
pour le reste, le sifflet, une fois j'ai vu un arbitre mettre 10 min au capitaine d'une equipe elite car il criait PATINE à un de ses joueurs... (il se reconnaitra, lol) comme quoi y a pas que decazeville Wink
apers effectivement on voit malheureusement pas tout et encoer moins tout seul...

mais je pense sincerement pas qu'il a une dent contre vous Wink juste que vous avez moins d'experience la dessus et que vous sortez facilement d'un match à cause de décision qui ne vous conviennent pas, meme si je reconnais que votre match contre blagnac a été exemplaire.
Je trouve que l'equipe de decdazeville est tres sympa à jouer quand elle reste concentrée, et elle peut aller loin, mais faut arreter de se plaindre tout le temps Wink
titeuf12

MessageSujet: Re: Coupe de France.   Lun 15 Déc - 17:44

Citation :
voila tu le dis toi meme, tu es sorti de ton match...
à partir de la vous n'avez plus joué et vous avez simplement regardé l'arbitre evolué...
dommage...

A partir de ce moment là, le mal est déjà fait. Oui on est pas encore une grande équipe, mais quand tu prends des pénalités injustifiées qui te coutent un but à chaque voyage derrière ça fait mal. Quand tu essayes de te tenir mais que encore on vient te taper sur les doigts, beh là tu comprends plus, et inconsciemment tu sors du match, tu te dis, qu'est-ce qu'il va inventer encore comme pénalité pour me faire chier.
Ca fait plusieurs semaines qu'on se prépare pour ce match, tous les jours de la semaine on a travaillé dur à la réalisation de nos balustrades; jusqu'à 1h avant le début du match on était encore en bleu de travail pour recevoir une équipe dans de "bonnes conditions". La mairie était là et nous soutenait durant le match ! c'était à peine croyable Shocked . Un public nombreux ...

Et là y'a un arbitre qui te gache une partie de la fête en te foutant des pénalités injustifiées, et pas 2min, non 2x10 !

Déjà qu'à 8 N3 contre 9 N2 c'était pas facile, alors si en plus tu perds ton meilleur buteur, beh ça devient franchement plus compliqué.

Citation :
apres sans parti pris, mais d'experience quand un match commence à etre chaud il vaut mieux distribuer que de laisser faire...
sur ta 1ere action de l'obstruction, il y a surement obstruction mais j'imagine que ton joueur repond à l'obstruction.... sanction logique donc...

Quand c'est chaud, je suis d'accord avec toi, là c'était tranquille et il a sortit les 10min sans aucun avertissement pour des raisons plus que contestables.

Pourquoi mon joueur répondrait à l'obstruction ? il fonce tjrs tete baissé vers le but, l'obstruction, il l'a subit. Il aurait préféré pouvoir passer pour essayer de marquer j'en suis sûr. 10min pour une obstruction, ça fait cher payer quand même.

Citation :
pour le reste, le sifflet, une fois j'ai vu un arbitre mettre 10 min au capitaine d'une equipe elite car il criait PATINE à un de ses joueurs... (il se reconnaitra, lol) comme quoi y a pas que decazeville Wink
apers effectivement on voit malheureusement pas tout et encoer moins tout seul...

Dans un cas comme celui-ci, une sanction de l'arbitre ne serait elle pas appropriée ? ou au minimum des excuses et un aveu de la faute. Si je prends 10" parce que je pousse un des mes joueurs à aller plus vite, je deviens fou là affraid
Même si on est pas les seuls, ce n'est pas une raison.

C'est la 1ere fois de l'année qu'on se plaint de l'arbitrage alors qu'on avait un arbitre degré 4. J'espère juste que c'est la dernière. Et que la fédé nous founira un arbitre pour notre prochain match à l'extérieur en compensation de celui qui n'est pas venu samedi !

D'ailleurs nous n'avons pas porté réclamation, j'avais juste envie d'expliquer le pourquoi du comment. On à même offert le couvert à l'arbitre, c'est pas partout qu'on voit ça. On est donc pas des sauvages. C'est juste qu'il a gaché un peu notre fête.

---
Sinon sur le plan sportif, on peut dire qu'on les a dominé en 1ere mi temps, on était souvent dans leur zone de but mais on a pas su concrétiser les nombreuses occasions de but qu'on a eu.
On marque les 2 1er buts et reviennent au score sur 2 power play qu'ils ont parfaitement maitrisé. Je pense qu'ensuite ils sont content de partir au vestiaire sur le score de 2-2.

En 2eme mi temps, l'arbitre + nous qui ne jouons plus notre jeu, Marcy qui fait des percées individuelles ou de belles actions collectives nous mettent ko. Après physiquement c'était dur, on à pas l'habitude de jouer avec des vrais balustrades qui maintiennent une vitesse de jeu plus élèvée, les changements plus difficiles à faire, pas l'habitude des rebonds qui nous coute d'ailleurs le but du 2-2 ...

Le score est sévère même si le résultat n'est pas volé. On était loin d'être ridicule. Sans les 1eres 10min, le score aurait pu évoluer différemment mais eugène saccomano n'étant pas de ce forum, je ne vais pas refaire le match.

Désormais, retour au championnat avec une grosse trève qui arrive pour nous.

Citation :
je nous revois 3ans au parravant... la vie est une pute et faut faire avec
Qu'est-ce qui vous était arrivé ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe de France.   

Coupe de France.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant