Retour au Site  Résultats et stats  AccueilAccueil  RHAFRHAF  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tous les résultats de la journée sont ici

Retrouvez d'autres infos et des bonus sur notre page Facebook

Le site

Coup de coeur de la semaine

Derniers sujets
» Sinon, vous, ca va ?
Jeu 25 Aoû - 18:41 par doryan

» http://www.hockey-ice-roll.com
Sam 4 Avr - 12:48 par FaRaDaX

» Vends Rocky mountain slayer sxc 30 2010
Mar 29 Jan - 15:54 par Zapiks

» N3 2012/2013 Poule C
Mar 4 Sep - 12:28 par Nicodijon

» Vends Mission Axiom T10 Revolt (taille 10 us / 45 eu)
Lun 6 Aoû - 16:41 par ricain

» Poule midi Pyrénnées
Lun 12 Mar - 14:20 par franckorc

» RHDtv sur vos écrans
Mar 27 Déc - 22:36 par bellick

» Quelles évolutions en 2012 ?
Jeu 15 Déc - 22:45 par vix/69

» INEDIT : les hyènes récoltent des dons, participez vous aussi
Sam 10 Déc - 15:47 par jbsky

Sondage
Quelle serait pour vous la meilleure formule pour les playoffs Elite ?
 Garder la même formule aller-retour
 Un match sec en terrain neutre
 Un match d'appui le dimanche avec l'avantage du terrain à l'équipe la mieux classée lors de la saison régulière
Voir les résultats
Partenaires

Reseaux Sociaux

Partagez | 

http://www.hockey-ice-roll.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KoV

MessageSujet: http://www.hockey-ice-roll.com   Dim 27 Sep - 17:49

Quelqu'un a t'il déjà commandé dans ce magasin ?
Il me parait louche.
Revenir en haut Aller en bas
globby

MessageSujet: Re: http://www.hockey-ice-roll.com   Dim 27 Sep - 18:40

qu est ce qui te parait louche sur ce site?
certains ont achetes et pas vu de plaintes
Si c est les prix qui te font peur n hesite pas achete
Pépé

MessageSujet: Re: http://www.hockey-ice-roll.com   Mar 29 Sep - 16:39

C'est en fait ex-Planète hockey à la Madeleine (Nord), pour info.
KoV

MessageSujet: Re: http://www.hockey-ice-roll.com   Mer 30 Sep - 9:16

Ok merci pour la réponse.
Le site me parait louche vu qu'il ne fait pas pro, n'a pas de logo d'authentification etc ...
Barlozub

MessageSujet: Re: http://www.hockey-ice-roll.com   Jeu 4 Fév - 10:20

Bonjour

Je me suis inscrit, juste pour réagir à ce post

Hoooo que si, il faut se méfier
Le "gérant" de cette boutique est connu, archi connu et detesté par un grand nombre de riders du nord pas de Calais

Perso, je me suis fait "avoir" plusieurs fois et je ne mets plus les pieds chez ce mytho
Il est capable de raconter n'importe quoi pour te vendre un truc

Il vaut bien mieux s'adresser à sport west à la Madeleine (banlieue de Lille)
J'habite à proximité de Valenciennes et un p'tit shop vient également d'y ouvrir
Je ne sais plus commet ça s'appelle et je crois qu'il n'y a pas encore de site web, il fait du skate, du roller et du patin à glace
Il y a du matos pour le hockey vu qu'on a dorénavant une superbe patinoire à Valenciennes Smile) avec le club résident, "les diables rouges"
Le club de roller local a également créé une section RILH

Voila voila, merci de votre attention et bravo pour ce sympatoche forum cheers
VII

MessageSujet: Re: http://www.hockey-ice-roll.com   Ven 5 Fév - 18:24

Bonjours à tous je veux juste reagire sur ce post,
Je connai tres bien le magasin car il est à 500m de la salle de hockey de Lille (le club ou je joue)
Et surtout je connai le propriétaire depuis plus de 15 ans
Effectivement il a eu quelque probléme dans son ancien magasin (planet hockey) pour respecter les délais!
Depuis qu'il a ouvert sur Lille ( environ 1 an ) je n'ai encore jamais entendu un hockeyeur se plaindre de délai ou de probléme de livraison.
Il est surtout le magasin le moins cher de france voir meme d'europe
Si je peux vous donner un conseil appelai le magasin avant toute commande pour étre sur qu'il a ce qu'il vous faut

PS: à chaque fois que je vais dans le magasin il est plein colis a envoyé
vous pouvez avoir confiance
Barlozub

MessageSujet: Re: http://www.hockey-ice-roll.com   Mer 24 Fév - 11:30

Il te paye combien pour dire ça ?
il te fait les 20 % habituel c'est ça ? Laughing

Tout le monde sait très bien que c'est un naze
Il est personna non grata à la patinoire de Valenciennes, c'est pas pour rien
Il a déjà planté plusieurs magasins

Plusieurs fournisseurs refusent de travailler avec lui (SGE Pasquier, universkate, powerslide ...)

Exemple : je ramène des rollers en SAV, je ne les ai jamais récupéré
J'ai une amie qui a le même souci avec ses patins de hockey
Et comme il se débrouille toujours pour ne pas faire de facture...........
Ca vous donne une idée de sa façon de travailler ......

Pas mal de gens se plaignent aussi de la qualité de ses produits de hockey (n'étant pas hockeyeur moi-même, je ne peux confirmer)
D'ailleurs, il y a peu, en première page de son site, il se justifiait à ce propos (fumée sans feu ??)

Enfin bref, faites ce que vous voulez mais il y a tellement d'autres shops plus surs .........
Yupla

MessageSujet: Re: http://www.hockey-ice-roll.com   Jeu 11 Mar - 15:11

Mdr

Comment descendre une boutique ..

Donc Non c'est faut il n'as pas plus de soucis que ça avec les clients, il lui arrive d'avoir des retards (parce que peu de fournisseur) mais comment resté compétitif en tarif avec tout plein de fourniseur??

Donc SPortwest c'est de la daube et ça appartient au même patron de Vert Marine (gérant la patinoire de valenciennes au passage)

Ils ont racheté la quasi totalité des fournisseur (français) pour pouvoir avoir 80% du marché, leur concurrent direct (carilis gérant de patinoire) a qui appartiens les boutiques (le vestiaires) pratiques le même combat d'ailleur les 2 patron de chacune des socité cité ci-dessus sont amis d'enfance, enfin plus trop et oui la concurence tu l'amitié ^^

je vie depuis peu dans la région du nord, et j'etait très content de voir une patinoir construit sur valenciennes, et géré par vert marine; toujours clean etc, mais pour ce qui est des boutiques ... MDR les pognon le pognon ...

Le patron de la boutique HIR est un mec qui c'est totallement fait coulé par Sport west, il as donc décidé de remonté autres choses dans un tout autres objectifs, la boutique fonctionnes plus que bien, il livre en permanence dans toute l'europe, sont principale soucis sont les délais (et encore pas toujours) il n'as pas de stock normal ça coute bien trop chère ...

Et une bonne parties des Diables Rouges (équipe de valenciennes) se fournisse là bas et non pas a sport west donc stop mentir et dire des conneries ... t'es en froid avec certe ça te regarde mais mentir pour coulé un mec ...

Sinon ses connaissance dans le monde de la glace sont très bonnes, les conseils y sont très bon, a vous de comparé, pour le roller ses conseils sont moins bon , en contre partis la boutique de valenciennes est très fortes pour le roller, mais moins pour les patins à glace ... a vous de voir ...
Barlozub

MessageSujet: Re: http://www.hockey-ice-roll.com   Ven 12 Mar - 9:49

LOL

Tes propos sont typiques de l'état d'esprit de cette boutique

Et il reçoit toujours autant d'enfants ???????????????????? pig
VII

MessageSujet: Re: http://www.hockey-ice-roll.com   Ven 12 Mar - 11:26

Et toi,
tes critiques sont typiques de ceux qui n'aime pas Philippe!!!

Aprés on achéte son matos ou on veux sur lille c'est sport west ou HIR (philippe) perso moi je fais les deux, je suis recu comme un Roi dans les 2!!!!
Mon Post n'était pas là pour faire de la pub ,dire il faut acheter la bas ni pour aider un copain pour avoir des nouveaux clients
Juste pour donner mon resenti sur ce magasin

Après tout le monde peu avoir des problémes avec un magasin, moi perso à sport west j'avais vu une paire de patin que je trouvais bien il était en fin de serie genre à 50% j'ai dit au vendeur (que je connai tres bien )je vais refléchir et faire un tour à HIR il m'a repondu fait vite il vont vite partir à ce prix je lui ai fait confiance je les ai acheté tous de suite, manque de chance 1 semaine apres j'allais à hir il etait 80 euros moin cher, et aujourd hui 1 ans apres ils sont toujours en vente au meme prix à sport west!
Mais c'est pas pour ca que je n'achete plus rien à sport west
Alors chaqu'un son choix de magasin ,on est pas là pour desendre des magasins qui sont courageux d'ouvrir dans un secteur surment pas tres facile mais pour donner un avis sur eux!
De plus, je peux dire que j'ai acheté des patins de glace à HIR et Philippe m'a fait le montage et non seulement je l'ai eu rapidement et ils sont trés bien fait!
Barlozub

MessageSujet: Re: http://www.hockey-ice-roll.com   Ven 12 Mar - 14:49

OK

Je comprends mieux

De toute manière, chacun fait comme il veut n'est ce pas

Moi chez Phil j'ai perdu de l'argent, donc je n'y vais plus voilà tout
Mais pour tout dire, je ne vais pas non plus chez sport west (le gérant a changé il parait)
J'ai de la chance d'avoir assez d'expérience pour commander via internet, le prix importe peu, je suis avant tout une grosse paillasse lol!
akiuni

MessageSujet: Hockey Ice Roll   Mar 30 Mar - 13:59

Bonjour

moi aussi je me suis inscrit uniquement pour répondre à ce post. Pour dénoncer ce magasin honteux et dissuader quiconque d'acheter chez eux. Mon histoire en 3 mots : on a acheté une paire de roller, ils ne nous ont pas envoyé la bonne taille, on les a ré-expédiés et puis plus rien... On les a relancé plusieurs fois pour finir par demander le remboursement au bout de deux mois et là, ils ont refusé, nous proposant au mieux un avoir...
Le gérant est d'une mauvaise foi afligeante montant des histoires incroyables pour se dégager de toute responsabilité. Résultat, on est obligé de faire une injonction de payer (donc frais de justice)...

Concrètement, c'est exactement le genre de sites qui font la honte de la vente en ligne.
maintenant, comme vous dites, chacun est libre de faire ce qu'il veut... donc bonne chance si vous tentez avec eux !
Barlozub

MessageSujet: Re: http://www.hockey-ice-roll.com   Ven 14 Mai - 8:20

Bienvenue chez Phiphi

C'est exactement ce dont je parlais plus haut :

Mytho, et mauvaise foi ...
c'est agaçant de se trouver face à un "patron" qui préfére raconter n'importe quoi plutot que d'avouer une erreur ou une omission

Malheureusement vous n'êtes pas les premiers et vous ne serez pas les derniers

Je suis affolé de voir des moutons (clients) se faire arnaquer et y retourner malgré tout ...

Faite passer l'info, c'est le meilleur moyen de faire disparaitre ce parasite

Pour info, la boutique de VA popose de plus en plus de matos de hockey et à de très bons prix

J'me mets au RILH (rien à voir avec le slalom LOL) ça m'a couté 15 jours de béquille ^^
Sont tarés mes potes mouhahahaha
icefly

MessageSujet: Re: http://www.hockey-ice-roll.com   Lun 31 Mai - 17:06

Hockeyeur depuis + de 20 ans, j'ai voulu me faire plaisir et me payer une dernière belle paire de patins avant de raccrocher d'ici 2 ans.
Je cherche un peu et je tombe sur le site HIR Hockey Ice Roll, aguiché par le prix annoncé des graf ultra g7 à 359 euros( ils sont à 479 ailleurs ), j'ai commandé, payé une paire de ces patins le 29 avril 2010 et j'ai reçu un mail de confirmation de prise en compte de ma commande ( mail automatique ).

Une semaine plus tard aucune nouvelle, j'envoie un mail et je reçois une réponse de Philippe( patron de magasin) me disant qu'il m'a "déja" envoyé un mail pour me dire qu'il n'aura les patins que le 10 mai 2010.

Sa réponse sous entend clairement que j'aurais supprimé un mail d'un magasin à qui je balance presque 400 euros,je vous laisse juges.

Le fait qu'il m'annonce ne disposer des patins qu'à compter du 10 mai 2010 ne m'a pas surpris outre-mesure étant donné le prix auquel il les propose il y a automatiquement une contrepartie.
Hélas,nous sommes le 31 mai et je n'ai toujours rien reçu,nada,quetchi.
J'ai demandé aujourd'hui à cette personne de me rembourser.
Je vous tiens au courant de la suite....
icefly

MessageSujet: Re: http://www.hockey-ice-roll.com   Mar 1 Juin - 19:15

Il m'a répondu très rapidement ceci:
Bonjour.
Comme je vous les dit c Graf que ne les a plus en stocke autre tout demande de remboursement nous avons un délais légal que la loi nous autorise de 30 jours ouvrables comme votre demande annulation et du 31/05/2010 La date de remboursement et 10/07/2010 Je précise que le site et sur les loi Belge non Française.

Salutation. philippe

je me suis dit qu'un copié-collé valait mieux qu'un long discours
KASKI

MessageSujet: ATTENTION MAGASIN A EVITER   Jeu 10 Juin - 19:34

J' ai commandé une paire de patins d'artistique, le gérant ne les avait pas en stock. A chacun de mes appels, il devait soi-disant les recevoir. Lassée d'atttendre, j'ai annulé ma commande. Impossible de récupérer mon chèque, encore non débité. Il me dit l'avoir barré, et ne pas le débiter, mais ne veut pas me le renvoyer. Pourquoi ?
J'ai des doutes sur l'honnêteté de ce magasin. Je vais être obligée de faire appel à une association de consommateurs pour faire valoir mes droit.

Je pense donc que c'est un magasin à éviter absolument.
icefly

MessageSujet: Re: http://www.hockey-ice-roll.com   Lun 14 Juin - 15:33

J'attends l'expiration des délais légaux pour l'emmener au tribunal et le mettre face à ses conneries.
Je suis dispo pour m'allier à qui veut pour remettre ce Philippe Bondroit à sa place.

Je ne pense pas qu'une association de consommateurs soit efficace dans le cas de ce gars car il a l'air bien rodé( arnaqueur doit être son second nom ) et fait face sans se démonter quitte à affabuler.

Sinon, tout Lille saura ce que vaut la Cabane à glisse, son magasin situé au 48 rue Marquillies 59000.
L'adresse de la société Ekinox qui héberge son site est à Roubaix au 105 rue de Lannoy 59100. et je vous mets en copié-collé son dernier mail:

Philippe BONDROIT
Hockey-Ice-Roll
28 rue du cygne
7500 Tournai
Belgique

Madame, Monsieur,

Vous avez envoyé un courrier recommandé à la Cabane de la Glisse. Cette société, située au 48 rue de marquillies, 59000 Lille, France, est partenaire de la société Hockey-Ice-Roll, et n’est nullement responsable de la société Hockey-Ice-Roll. Pour toute réclamation ou annulation de commande, vous pouvez envoyer un courrier en recommandé à la société Hockey-Ice-Roll qui se situe 28 rue du cygne, 7500 Tournai, Belgique.

Exceptionnellement, La Cabane de la Glisse a transmis votre courrier à Hockey-Ice-Roll, et suite à un problème de livraison de la part de la société Graf, il vous a été signalé, par téléphone, qu’il y aurait un délai supplémentaire de livraison. La livraison ayant été effectuée par la société Graf, nous sommes maintenant en possession du patin commandé, il est disponible chez Hockey-Ice-Roll, au 28 rue du cygne, 7500 Tournai, Belgique.

Nous comprenons votre situation, et nous vous faisons parvenir un bon d’achat du montant de la commande, à savoir 368 euros (frais de port compris), à retourner, à l’adresse suivante lors de votre prochaine commande : 28 rue du Cygne, 7500 Tournai, Belgique.

En cas de demande de remboursement, la procédure de remboursement débutera à réception d’un courrier recommandé avec accusé de réception, accompagnée du bon d’achat daté, barré et signé, à l’adresse suivante : Hockey-Ice-Roll, 28 rue du cygne, 7500 Tournai, Belgique. Toute demande de remboursement sera effectuée par chèque.

En outre, la société Ekinoxe est un hébergeur, pour le site Hockey-Ice-Roll, qui se situe, effectivement, en France au 105 rue de Lannoy, 59100 Roubaix, France. Mais sur la page d’accueil du site Hockey-Ice-Roll, en bas à gauche, se trouve un numéro de TVA Belge (n° be0895263874) et ce numéro de TVA est lisible sur toutes les pages du site internet.

Le site Hockey-Ice-Roll étant domicilié à Tournai, en Belgique, le seul Tribunal compétent se trouve être le Tribunal de Commerce de Tournai, 1-1a Rue des Filles Dieu, 7500 Tournai, Belgique.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez me contacter au 06 19 35 05 92

-------
Pour tout renseignement, veuillez nous contacter à: contact@hockey-ice-roll.com

Ce gars est un mythomane, Kaski si tu peux fais opposition à ton chèque, ça t'évitera des tracasseries judiciaires, quant à moi je l'emmènerai jusqu'au tribunal et ferai en sorte qu'il ne puisse plus ouvrir un e- commerce.
huggy

MessageSujet: Re: http://www.hockey-ice-roll.com   Lun 14 Juin - 15:58

Moi je choisirais la solution de se déplacer et lui pêter les 2 genoux après avoir récupérer du matos ou l'argent Twisted Evil Twisted Evil
Et lui dire que pour toute réclamation, il devra s'adresser au tribunal de Maputo au Mosambique cheers cheers

Dernière édition par huggy le Lun 14 Juin - 16:05, édité 1 fois
huggy

MessageSujet: Re: http://www.hockey-ice-roll.com   Lun 14 Juin - 16:05

Sinon, si ça peut vous aider à acheter pas chère, une fois j'ai commandé pour un pote sur le site de DonSimmons (c'est au Canada vers Toronto je crois), j'ai payé par carte et j'ai été livré en 72 heures ... aucune entourloupe, il a répondu le jour même à chacune de mes questions par mail et je n'ai eus aucun souci, produit confomre à ma commande. Wink

Seul Hic ... ce n'est que pour les Goals Laughing Laughing Laughing
max59

MessageSujet: ice roll /sport west   Lun 14 Juin - 19:42

bonjour,
Connaissant très bien les 2 shops voila mon avis qui n'est pas parole d'évangile mais qui peut éclairer.
Si vous voulez une palette,des roues,un casque ou une petite bricole alors effectivement phillipe est super bien placé et il a du stock.
Ensuite tout ce qui est plus onereux je vous conseille l'autre magasin car si vous avez un soucis ou une garantie il est en contact direct avec les importateurs francais, mais c"est sur il est plus cher (on en a toujours pour son argent).
J'avais acheté des patin RBK chez sport west et j'ai cassé un lame au bout de 15 jours je les ai ramené au magasin et dans la semaine j'ai eu une lame neuve et gratuite(garantie).
Voila ce n'est qu'un avis parmis d'autre mais je répète et c'est valable pour tout "on en a toujours pour son argent".
icefly

MessageSujet: Re: http://www.hockey-ice-roll.com   Sam 17 Juil - 15:23

Salut Max59,
Cette personne Philippe Bondroit n'a tout simplement rien à faire dans la vente que ce soit pour une bille de roulement ou autre car c'est un petit escroc tout simplement.
Je tiens à la disposition de qui veut tous les mails et le courrier qui consiste en recommandés avec AR afin de prouver ce que j'annonce au dessus.

N'achetez pas ni à la cabane à glisse de Lille(vous aidez un pauvre mec à subsister grâce à ses magouilles alors qu'il devrait faire autre chose de ses dix doigts)ni sur le site hockey Ice Roll (vous vous mettez en grand danger d'être escroqué)

Huggy c'est sympa, je penserai à toi en scorant ( les goals c'est gâcheurs de plaisir et compagnie, ça se met toujours en travers du puck)
De toute il est connu qu'un hockeyeur qu'a un neurone est joueur de champ, le goalie étant réservé à ceux qu'en ont pas geek
icefly

MessageSujet: Re: http://www.hockey-ice-roll.com   Sam 17 Juil - 15:28

huggy a écrit:
Moi je choisirais la solution de se déplacer et lui pêter les 2 genoux après avoir récupérer du matos ou l'argent Twisted Evil Twisted Evil
Et lui dire que pour toute réclamation, il devra s'adresser au tribunal de Maputo au Mosambique cheers cheers

j'agree à fond mais hélas ça ne règlerai pas mon prob. pale
icefly

MessageSujet: Re: http://www.hockey-ice-roll.com   Mer 28 Juil - 19:25

salut,
si quelqu'un est en conflit avec philippe bondroit ,patron du magasin : la cabane à glisse à lille et qui se sert de son site : hockey ice roll situé en belgique à tournai pour escroquer les gens sur internet alors qu'il me contacte par mp ou ici afin de se joindre à la procédure judiciaire lancée contre lui.
Sachez que nous sommes déja deux.

Merci de relayer ce message partout où vous le pourrez ça évitera à d'autres de se faire arnaquer.
greg

MessageSujet: Re: http://www.hockey-ice-roll.com   Ven 30 Juil - 12:23

Je commande régulièrement chez lui et j'ai jamais eu de pb! Mes potes non plus! J'l'ai plutôt trouvé passionné (ce qui fait pas de lui un grand commercial) mais un mec sympa!

Par contre c'est chiant, il est carrément moins cher Very Happy

Ce qui est sur, c'est que les pucks qu'il t'offre, c dla merde... mais bon, il le sait... on les donnera aux enfants.
icefly

MessageSujet: Re: http://www.hockey-ice-roll.com   Ven 30 Juil - 19:09

salut Greg,
un de mes équipiers a eu commandé une visière chez Bondroit et il l'a eue sans prob.
Il est certain que cet escroc honore toutes les commandes à bas prix( on sait jamais une grosse commande peut suivre ) et qu'il satisfait la clientèle proche ainsi que celle qui se présente à son magasin sinon il risquerait trop des représailles physiques.
De plus, sans support physique (magasin de Lille) il escroquerait moins facilement sur le net.

Mais je ne suis pas versé en matière d'escroquerie, je sais juste à présent que ce magasin est son troisième et que pour se dédouaner de ses créanciers il a la possibilité de "déposer le bilan". Un truc qui se fait très simplement sur simple lettre.

Donc,durant environ un an, ou plus ça dépend des poursuites entreprises à votre encontre, vous vendez un peu à domicile et à coté vous encaissez sur le net les sommes qui en valent le coup et en temps voulu vous déposez le bilan et le tour est joué.

Voila comment vit ce gars, qui est surement très commerçant quand on l'a en face de soi parce qu'à distance il s'en donne à cœur joie le bougre, je mets pas tous les mails reçus de sa part ça serait pas utile au sujet mais c'est édifiant à déchiffrer.

Si vous pouvez relayer cet appel aux victimes possibles, je radote je sais, merci de leur indiquer ce post pour me contacter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: http://www.hockey-ice-roll.com   

http://www.hockey-ice-roll.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant