Retour au Site  Résultats et stats  AccueilAccueil  RHAFRHAF  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tous les résultats de la journée sont ici

Retrouvez d'autres infos et des bonus sur notre page Facebook

 




Le site
 
Coup de coeur de la semaine
 


 
Derniers sujets
» Sinon, vous, ca va ?
Jeu 25 Aoû - 18:41 par doryan

» http://www.hockey-ice-roll.com
Sam 4 Avr - 12:48 par FaRaDaX

» Vends Rocky mountain slayer sxc 30 2010
Mar 29 Jan - 15:54 par Zapiks

» N3 2012/2013 Poule C
Mar 4 Sep - 12:28 par Nicodijon

» Vends Mission Axiom T10 Revolt (taille 10 us / 45 eu)
Lun 6 Aoû - 16:41 par ricain

» Poule midi Pyrénnées
Lun 12 Mar - 14:20 par franckorc

» RHDtv sur vos écrans
Mar 27 Déc - 22:36 par bellick

» Quelles évolutions en 2012 ?
Jeu 15 Déc - 22:45 par vix/69

» INEDIT : les hyènes récoltent des dons, participez vous aussi
Sam 10 Déc - 15:47 par jbsky

Sondage
Quelle serait pour vous la meilleure formule pour les playoffs Elite ?
 Garder la même formule aller-retour
 Un match sec en terrain neutre
 Un match d'appui le dimanche avec l'avantage du terrain à l'équipe la mieux classée lors de la saison régulière
Voir les résultats
Partenaires


Reseaux Sociaux

Partagez | 
 

 http://www.hockey-ice-roll.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
greg

avatar

Nombre de messages : 117
Localisation : 13
Date d'inscription : 30/03/2009

MessageSujet: Re: http://www.hockey-ice-roll.com   Sam 31 Juil - 8:20

Je n'ai ni commandé à bas prix ni été dans son magasin!

Nous sommes plusieurs à avoir pris du matériel là haut, sans problème.


Je dois commander bientôt du matériel, slapperai un ptit post ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
icefly

avatar

Nombre de messages : 21
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 31/05/2010

MessageSujet: Re: http://www.hockey-ice-roll.com   Sam 31 Juil - 13:40

Je souhaite que tout aille bien pour toi Greg et sinon tiens-nous au jus.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
hockey-ice-roll

avatar

Nombre de messages : 1
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/08/2010

MessageSujet: Re: http://www.hockey-ice-roll.com   Ven 20 Aoû - 17:01

Bonjour,

J'ai déposé le bilan avec un magasin. La raison est que j'ai été victime d'un enlèvement avec prise d'otage, violence et arme à feu. Le tout a duré 2 jours, du 27 au 28 octobre 2007. les conséquences ont été: fracture de la mâchoire, dents cassées, épaule démise, et cela pour mon fils (mais je n'entrerai pas dans les détails) Le préjudice financier s'élève à plus de 350 000€.

De là, une société qui détient plus de 85% du marché en France a profité de cette situation pour s'approprier mon magasin, en me demandant de déposer le bilan, et ce malgré l'autorisation du Tribunal de Lille de me mettre en redressement judiciaire (qui inclus un contrôle judiciaire par un curateur, de la comptabilité du magasin) du fait de lenteurs au niveau des versements des assurances)

Avec le préjudice, et le refus de la société de me livrer du matériel de hockey (qui représentait 65% de mon CA) J'ai du accepter la proposition de la société (qui était de me reprendre en tant que directeur de mon ancien magasin, ainsi qu'un poste à la patinoire de Valenciennes.)
L'offre était alléchante, mais j'ai malheureusement été mis à la porte par cette société 5 mois plus tard.

Une autre société voulait reprendre mon pas-de-porte pour 150 000€, mais elle voulait faire un cabinet médical en lieu et place du magasin.

Après le dépôt de bilan, par le Tribunal de Commerce, sans qu'aucune poursuite n'ait été engagée contre moi (parce que justement, après des vérifications très poussées, il n'y a eu aucune fraude découverte. J'ai donc pu ré-ouvrir un magasin, preuve que les contrôles (qui ont duré un an) ont confirmé qu'il n'y avait pas de fraude)

Pour en revenir au problème qui nous concerne ici, monsieur S.F. (icefly) omet de préciser certaines choses qui me semblent importantes:

Il s'agit d'une paire de patins GRAF commandés par monsieur S.F (icefly)

Ce monsieur a commandé une paire de GRAF, et lui ai précisé qu'il y aurait un délai de 3 semaines, parce qu'il les a commandé hors-saison, et que je devais les commander chez GRAF directement.
Il a accepté, et j'ai reçu sa confirmation par mail.

Je confirme donc la commande chez GRAF suite à cette confirmation, et le lendemain, ce client annule la commande et demande un remboursement immédiat.

Je précise qu'il a pris un engagement vis-à-vis de moi, et son annulation m'a surpris parce que c'était une commande ferme, une commande de patins hors-saison étant gênante pour moi. Mais j'ai accepté, et lui ai proposé un bon d'achat, en accord avec la législation (dû à la commande ferme). Le mail, que vous citez sur le forum, vous propose d'ailleurs un remboursement au cas ou vous refuseriez le bon d'achat, ce qui prouve que j'essaie malgré tout de proposer une solution vous convenant au mieux. Le remboursement est en cours, parce que toujours dans les délais (et je confirme que cette personne sera attaquée en justice).

Philippe Bondroit
Revenir en haut Aller en bas
VII

avatar

Nombre de messages : 4
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/02/2010

MessageSujet: Re: http://www.hockey-ice-roll.com   Mer 25 Aoû - 15:43

moi je n'ai juste qu'une chose a dire

MERCI Philippe pour cette magnifique paire de roller

chausson bauer one 90 reçu 3 jours après l'avoir commandé (début décembre) 200euros
montage effectuer par Philippe effectué au bout de 15 jours
plus des roues labeda à 30 ou 35 euros les 8

je pense que pour 235 euros j'aurai pas trouver mieux ailleurs et aussi vite pour un montage!!!
alors merci Philippe

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
icefly

avatar

Nombre de messages : 21
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 31/05/2010

MessageSujet: Re: http://www.hockey-ice-roll.com   Jeu 26 Aoû - 11:11

Alors là Philippe Bondroit-Hockey Ice Roll tu as une vie absolument trépidante je te conseille de soumettre ta bio à quelques producteurs nul doute que tu trouveras preneur; je suis mdr à la lecture de ton post.

Par contre, je note que ton orthographe s'est miraculeusement améliorée, bravo pour les efforts très intensifs que tu as dû produire.( la correction ortho ne justifie pas les mails incompréhensibles reçus de ta part du moment où je t'ai signifié mon refus ).

Sinon tu confirmes bien ce que j'avançais en te signalant à la communauté du monde de la glisse( glace et roller confondus ) comme: escroc et tu rajoutes la-dessus le mensonge. Et puisque tu as démasqué Icefly alors S.F plus communément appelé Spinard Fabrice( moi-même ) t'annonce que je posterai ici et dans les autres forums que je suis sur ce même sujet tous les mails que tu m'as envoyés, j'espère que tout le monde les verra et comprendra qui tu es.
Leur chronologie( dates ) montrera à tous que ce tu dis est faux, Philippe Bondroit dit l'escroc-mytho.
Ceci afin de démonter pièce par pièce ta vile escroquerie et tes mensonges éhontés.

Récapitulatif du processus de l'escroquerie:
Commande passée-payée-confirmée le 29 Avril ( 368 euros )à la suite de quoi aucune nouvelle jusqu'à début Mai le 7 environ d'où une relance et enfin l'annonce d'un délai jugé trop long pour moi d'où un refus et demande de remboursement.( par mail )

Sur ce, P.B( Hockey Ice Roll ) m'annonce que je ne serai pas remboursé avant Juillet au mieux, le 10 il me semble mais qu'avant ça je devrai lui renvoyer son bon d'achat marqué: refusé ( comme si j'allais faire affaire avec lui car l'arnaque était dévoilée à cette date ).
Quand il affirme m'avoir informé immédiatement après ma commande d'un délai de trois semaines pour me livrer, c'est faux, je n'ai aucun mail et je n'ai reçu aucun coup de téléphone ( on ne s'est jamais parlé au tèl ) ni de courrier, c'est seulement après ma relance au bout d'un mois après avoir commandé-payé que j'ai eu droit à un mail incompréhensible que j'ai compris qu'il y avait un tel délai et j'ai donc annulé ma commande illico en AR à mes frais.
D'ailleurs tout courrier s'est fait en AR à partir de ce moment.
J'ai conservé tous les documents électroniques et postaux concernant cette affaire d'escroquerie et ce à partir de l'instant où j'ai commandé.
La seule communication téléphonique qu'il y a eu est celle que mon avocat lui a passé afin de lui proposer un arrangement amiable ( remboursement de mes 368 euros + les deux AR ) les frais d'avocat engagés restant à ma charge.
Arrangement refusé par P.B( H.I.R )


Voila, maintenant l'église a nié que la terre tournait durant des siècles ( pour dire qu'on peut toujours nié l'évidence ) il n'en reste pas moins que la vérité s'est imposée c'est ce que je souhaite qu'il se passe avec cet escroc qui ne manque pas de finesse pour se mettre des gens dans la poche. Mais c'est le propre d'un escroc que d'avoir une bonne réputation auprès de quelques bonnes âmes qui de fait jureront sur la sainte bible de la bonne foi de P.B ( H.I.R ).

Quant au fait de m'attaquer en justice...Et bien fais ce que tu as à faire P.B

Pour toi VII, estime-toi heureux d'avoir reçu ta commande mais tu n'habites surement pas à plus de cinq cent kilomètres de Lille, il t'est donc certainement plus aisé et moins couteux qu'à moi qui suis à Clermont-ferrand de rendre visite à cet escroc et à moins de dévoiler ton identité ce qui permet de vérifier ton adresse je ne vois pas l'intérêt de ton post car tu pourrais aussi bien être Philippe Bondroit.

Enfin, grâce à cet innommable personnage P.B(H.I.R) je me trouve aujourd'hui obligé de reprendre la saison avec mes vieux patins qui me font super mal car achetés d'occase il y a trois ans déja . Je ne roule pas sur l'or,j'avais économisé +d'un an pour me les payer, c'est peut-être difficile à croire mais quand on a une famille on fait pas ce qu'on veut de son fric , ben voila je suis dégouté.


Dernière édition par icefly le Jeu 26 Aoû - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
icefly

avatar

Nombre de messages : 21
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 31/05/2010

MessageSujet: Re: http://www.hockey-ice-roll.com   Jeu 26 Aoû - 11:19

modifié


Dernière édition par icefly le Jeu 26 Aoû - 11:36, édité 1 fois (Raison : correspond pas aux mails que je voulais poster)
Revenir en haut Aller en bas
icefly

avatar

Nombre de messages : 21
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 31/05/2010

MessageSujet: Re: http://www.hockey-ice-roll.com   Jeu 26 Aoû - 11:34

Bon ok je ne sais pas comment poster les mails concernant cet affreux mais si on me le demande gentiment en faisant le poirier et surtout en me disant comment on fait je le ferai avec plaisir.
Ce que j'ai déja posté n'était qu'un copié-collé moi je veux pouvoir poster les mails avec leurs dates comme ça on pourra pas dire que je dis n'importe quoi.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
VII

avatar

Nombre de messages : 4
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/02/2010

MessageSujet: Re: http://www.hockey-ice-roll.com   Jeu 26 Aoû - 14:50

non non moi je suis pas Philippe Bondroit

Effectivement j'habite bien à coté de Lille (Tourcoing)
Je m'appelle Simon Leriche et je joue à Lille
Voila je ne suis pas un pro hockey ice roll même si 90% de mon matériel viens de la bas
Je voulai juste dire qu'il peu faire aussi du bon travail
Et que je comprend aussi ton énervement icefly

Revenir en haut Aller en bas
icefly

avatar

Nombre de messages : 21
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 31/05/2010

MessageSujet: Re: http://www.hockey-ice-roll.com   Jeu 26 Aoû - 18:16

Merci VII ,ça confirme ce que je dis plus haut, il est certain que si j'avais habité plus près je n'aurais pas eu ce genre de problème mais bon j'avoue qu'alléché par le prix annoncé( 368 euros au lieu de 490 ) de ces patins Graf G7 le top de chez Graf je n'ai pas procédé aux vérifications les plus basiques avant de commander.
N'empêche j'ai bien les boules.



Dernière édition par icefly le Lun 30 Aoû - 18:31, édité 1 fois (Raison : moins de troll ne nuit pas)
Revenir en haut Aller en bas
icefly

avatar

Nombre de messages : 21
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 31/05/2010

MessageSujet: Re: http://www.hockey-ice-roll.com   Lun 20 Sep - 18:11

Mon différent avec la boutique en ligne Hockey Ice Roll a fini par se régler avec la réception d'un chèque du montant de ma commande.
Après discussion téléphonique avec le patron il s'avère qu'il y a eu un gros problème de communication entre nous.

Je fais donc mes excuses à Mr Bondroit Philippe qui n'est pas un escroc et j'assumerai les conséquences éventuelles de mes conneries.
Je remercie également tous ceux qui m'ont mailé et le fofo RHAF qui m'ont bien aidé à aller au bout du bout.
Je ferai disparaitre ce post en entier d'ici une bonne quinzaine de jours.
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
toadneverdie

avatar

Nombre de messages : 1
Localisation : Le Pontet
Date d'inscription : 06/12/2010

MessageSujet: Re: http://www.hockey-ice-roll.com   Lun 6 Déc - 21:08

Bonsoir, je me suis inscrit sur ce forum exprès pour répondre à ce message.
Je me suis également méfier quand j'ai commandé mes rollers (230 € - j'habite à Avignon)
Tout s'est bien passé. J'ai passé ma commande le 01/12/2010, j'ai reçu mes rollers aujourd'hui le 06/12/2010.

Je ne défend pas Hockey Ice Roll, je ne le pourri pas non plus, je raconte juste mon expérience. Car sur le net on trouve souvent des choses quand ça se passe mal, alors voilà moi je dis que POUR MOI et POUR CETTE FOIS ça s'est très bien passé !

++
Revenir en haut Aller en bas
icefly

avatar

Nombre de messages : 21
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 31/05/2010

MessageSujet: Re: http://www.hockey-ice-roll.com   Sam 19 Mar - 19:14

Après avoir fait preuve de persuasion, de patience car il m'a eu fallu attendre près d'un an pour récupérer mon argent auprès d' HIR, enfin de discussion telephoniques d'abord par l'intermèdiaire d'un avocat puis par moi-même j'ai enfin été remboursé ce qui était la moindre des choses.
A la suite de quoi j'ai commandé les mêmes patins Graf Ultra G7 , qui étaient soi-disant en rupture de stock d'après HIR, je les ai commandé donc chez OK- Patinage dont le magasin est à Brive la Gaillarde, tenez-vous bien j'ai reçu les patins en moins d'une semaine avec une crosse.
Alors pour des patins qui étaient en rupture de stock selon HIR, on peut se poser des questions.

Un seul conseil ne commandez pas chez HIR mais à la limite déplacez-vous à son magasin: la cabane à glisse.
Revenir en haut Aller en bas
ericdeci

avatar

Nombre de messages : 1
Localisation : 64
Date d'inscription : 30/05/2011

MessageSujet: Re: http://www.hockey-ice-roll.com   Lun 30 Mai - 10:18

ATTENTION ARNAQUE

j'ai commandé sur ce site des roller en décembre que je n'ai toujours pas reçu
on m'a promis un remboursement car pas de stock mais pas de remboursement non plus
alors à votre place je commanderai ailleurs en plus de ça le gérant Philippe m'a dit que je ne pouvais rien espérer car il étaient basé en Belgique
Revenir en haut Aller en bas
icefly

avatar

Nombre de messages : 21
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 31/05/2010

MessageSujet: Re: http://www.hockey-ice-roll.com   Sam 4 Juin - 21:41

Salut Ericdeci,
Déjà je suis désolé pour toi car te voila embarqué dans une très longue attente avant de revoir ton argent.
Quel est le montant de la transaction ?
Habites-tu loin de Lilles ?
Quand il te répond que ce sont les lois belges qui s'appliquent, c'est faux, son magasin est en France, à Lilles, le siège de son " entreprise" est donc situé en France et de plus il vend en français sur le marché français.
Ce sont donc les lois françaises qui s'appliquent, j'ai consulté un avocat pour régler le différend qui m'opposait à Philippe je sais de quoi je parle.

Dans mon cas je n'ai reçu le remboursement qu'un an après avoir payer.
A la suite d'un entretien téléphonique plutôt âpre et vert en langage au premier abord mais plus calme après une pause qui nous a permis à Philippe et moi-même de discuter il a bien voulu m'entendre et a accepté de me rembourser.

Je te conseille donc de ne pas lâcher l'affaire, de ne pas hésiter à prendre au moins l'adresse d'un avocat, sachant que le rôle du miens s'est limité à passer deux coups de fil à Philippe Bondroit de HIR à la suite desquels il s'était fait envoyer sur les roses car Philippe connait bien les lois lui aussi.

Mais le fait qu'il s'en mêle a surement pesé dans la décision finale de Philippe.

Ensuite, excédé par l'attitude de Philippe, j'ai pris le téléphone et on s'est parlé et il m'a dit être ok pour me rembourser. A la suite de quoi j'ai reçu mon chèque dans la semaine suivante.

A savoir que l'avocat à qui j'ai demandé d'intervenir ne m'a rien fait payer pour son intervention et je ne suis pas un gros plein de fric qui consulte les avocats tout les quatre matin.

Un an s'était écoulé, une saison.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Barlozub

avatar

Nombre de messages : 6
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/02/2010

MessageSujet: Re: http://www.hockey-ice-roll.com   Mar 12 Juil - 10:40

C'est quand même la seule boutique en France dont on parle et reparle sur les forums et sur les terrains !!
Preuve que le gars n'est pas net du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
icefly

avatar

Nombre de messages : 21
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 31/05/2010

MessageSujet: Re: http://www.hockey-ice-roll.com   Mar 12 Juil - 16:05

Barlozub a écrit:
C'est quand même la seule boutique en France dont on parle et reparle sur les forums et sur les terrains !!
Preuve que le gars n'est pas net du tout !!

Exact Barlo et il est dommage qu'il ne se soit pas tourné vers d'autres activités,le gars. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
faust07

avatar

Nombre de messages : 2
Localisation : tournefeuille
Date d'inscription : 04/11/2011

MessageSujet: Re: http://www.hockey-ice-roll.com   Ven 4 Nov - 18:54

Pas mal de boutiques ont des soucis mais bon...
Mon petit frère passe une commande incluant une crosse qui était soit disant en stock... au bout de trois semaines (déjà pas mal) j'appelles, et.. Soit disant que la commande a été annulée (d'autres articles ont été commandés en même temps et sont arrivés..)
Je relance donc la commande, un mois et demi après la seconde commande la crosse arrive enfin, je me suis dit pour une crosse logique qu'il y ai un gros délai.

ERREUR!!!! Ayant besoin d'une crosse gardien je fais des recherches et tombe sur promoglace! Prix corrects, je passe la commande un dimanche soir vers 23h, et reçoit ma crosse le jeudi, 4 jours pour recevoir ma crosse... En comparaison des 8 semaines...En sachant que ma commande a été passée en fin aout début Septembre (soit au moment du rush pour l'équipement des nouveaux)

Donc à faire gaff tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
icefly

avatar

Nombre de messages : 21
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 31/05/2010

MessageSujet: Re: http://www.hockey-ice-roll.com   Sam 5 Nov - 9:56

Tu m'étonnes qu'il faut faire gaffe avec cet oiseau.
A mon avis il ne faut pas commander chez lui mais se déplacer à son magasin, c'est préférable car il n'est pas sérieux du tout.
Revenir en haut Aller en bas
faust07

avatar

Nombre de messages : 2
Localisation : tournefeuille
Date d'inscription : 04/11/2011

MessageSujet: Re: http://www.hockey-ice-roll.com   Sam 5 Nov - 14:14

Oui, enfin quand tu es à Toulouse...Le coût du voyage, à ce prix là autant aller aux USA (oui j'exagère mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
icefly

avatar

Nombre de messages : 21
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 31/05/2010

MessageSujet: Re: http://www.hockey-ice-roll.com   Sam 5 Nov - 18:15

j'en sais quelque chose ,je suis de clermont-ferrand
Revenir en haut Aller en bas
fran69

avatar

Nombre de messages : 1
Localisation : 69160
Date d'inscription : 08/11/2012

MessageSujet: Re: http://www.hockey-ice-roll.com   Jeu 8 Nov - 8:16

ericdeci a écrit:
ATTENTION ARNAQUE


je confirme
j'ai commandé des rollers en septembre sur son site et je n'ai toujours rien reçu. en suivant vos conseils, j'ai demandé à être livré en recommandé et je n'ai malgré tout rien reçu.
ce monsieur Bondroit est d'une mauvaise foi déconcertante. il me dit me les avoir envoyé et que c'est la poste qui les a perdu.
certes quand je lui demande le numéro de colis, il m'en fournit un mais impossible de vérifier à qui le colis est destiné. et quand on lui demande une copie du dépôt a la poste, impossible de le recevoir après une dizaine d'appels depuis septembre! a chaque fois, c'est "je vous envoie les papiers des demain, vous ne les avez pas reçu? je vous les envoie en recommandé cette fois!" je suis sur qu'il ne m' a jamais rien envoyé, ni papiers ni rollers. c'est un voleur et un menteur.
c'est déprimant surtout que j'ai attendu un certain temps pour pouvoir m'acheter une nouvelle paire de rollers et que je suis loin et ne peut aller à sa boutique.

MEFIANCE ou allez sur place


Revenir en haut Aller en bas
icefly

avatar

Nombre de messages : 21
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 31/05/2010

MessageSujet: Re: http://www.hockey-ice-roll.com   Sam 10 Nov - 18:41

Le mieux à faire afin d'éviter aux gens de se faire arnaquer et pour aider ce Bondroit Philippe à revenir sur le chemin de l'honnêteté serait de diffuser sur tous les supports possibles et les réseaux sociaux le fait qu'il appartient à une catégorie de personnes qui n'hésitent pas à prendre les gens pour des cons et à tenter de les voler.

Désolé pour toi Fran69 mais si le jeu en vaut la chandelle n'hésite pas à rencontrer un avocat,ils ne font pas tous payer leur aide.

J'explique plus haut ce que j'ai fait pour arriver à me faire rembourser.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
willylanka

avatar

Nombre de messages : 3
Localisation : 69002
Date d'inscription : 10/12/2012

MessageSujet: Re: http://www.hockey-ice-roll.com   Lun 10 Déc - 10:40

Bonjour à toutes et à tous,
Merci de bien vouloir transmettre ce message à tous vos contacts dans le monde de la glace ou du roller, afin d'éviter l'escroquerie.
J'ai commandé en juillet 2012 une paire de gants rbk 9000 pro et une crosse Mako M7 pour deux de mes enfants qui sont en section sportive...
Mon fils ainé a reçu sa crosse une dizaine de jours après. En ce qui concerne les gants il était convenu d'un délais d'environ 3 semaines car la couleur bleuet jaune n'était pas en stock (soit reception mi-septembre)...
Au bout de 4 semaines..., toujours rien, ce Monsieur lors de mes appels m'a mené en bateau plusieurs fois ne respectant pas ses engagements...
Agacé et de peur de ne jamais rien recevoir, je lui ai demandé fin octobre/début novembre de m'envoyer les gants disponible en couleur noire...
Une fois de plus...., toujours rien un mois plus tard....
J'ai donc envoyé une première lettre recommandée A/R à LILLE : refusée par son destinataire...
Peu après au téléphone ce monsieur c'est moqué de moi en me racontant un peu ses déboires (parceque nous, nous n'en avons pas, la vie est difficile que pour lui et pas pour les autres, c'est bien connu...).
J'ai donc envoyé une deuxième lettre en recommandée A/R à TOURNAI : elle vient ce matin même de m'être retournée car non réclamée par son destinataire....
Je suis moi même en hockey loisirs maintenant et bénévole pour l'association sportive (responsable d'équipe et adjoint au materiel), mes trois enfants font du hockey (le petit dernier encore à Lyon (U9/U11), les deux ainés à Dijon (U15 et U18) et se débrouillent convenablement (sans prétention), ma femme est en emploi précaire et je fais énormément d'heures supplémentaires pour payer notre passion "le hockey" (licences, materiel, section sportive, stages, déplacement, internat, etc... etc....), donc beaucoup de sacrifices, et beaucoup d'amertume quand un individu comme ce monsieur tente de nous escroquer... .
Le monde du hockey glace/roller doit être averti des pratiques d'un tel individu afin de le mettre hors d'état de nuire et d'exercer.
Je suis en train d'étudier la suite a donner à cette affaire.
119.99 euros (le coût des gants) c'est une petite somme pour les uns qui jugeront peut-être que cela ne vaut pas le coût d'aller plus loin..., en ce qui me concerne ce n'est pas cela qui va motiver ma démarche, car même si c'est une somme pour mon petit budget, c'est surtout pour le fond et la forme que je vais essayé de donner une bonne leçon à ce monsieur. Je vous tiendrai au courant de la suite.... .
Merci donc de mettre tous vos contacts en garde.
Sportivement à toutes et à tous.
Bonnes fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
willylanka

avatar

Nombre de messages : 3
Localisation : 69002
Date d'inscription : 10/12/2012

MessageSujet: Re: http://www.hockey-ice-roll.com   Lun 10 Déc - 11:18

Un peu d'humour :
Ce monsieur BONDROIT pense surement être dans son BON DROIT....
facile celle là !, non ?
Revenir en haut Aller en bas
RN

avatar

Nombre de messages : 4
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 10/12/2012

MessageSujet: Re: http://www.hockey-ice-roll.com   Lun 10 Déc - 15:11

No Voilà, je vous fait part de ma propre expérience avec ce "gentil" Monsieur No .

J'ai commandé du matériel pour ma fille. 4 jours après tout était là. Mais nous nous sommes aperçus qu'il y avait une attache du casque de ma fille qui avait un défaut.

J'appelle ce "gentil" Monsieur, qui est étonné affraid car au grand jamais il n'a jamais de souci sur les casques Bauer. D'ailleurs, il a même appelé Bauer (trop fort ce "gentil" Monsieur). Evidemment, je lui ai envoyé un mail avec photo à l'appui.

Résultat, je ne compte plus les coups de fil que j'ai passé à ce "gentil" Monsieur qui m'a promis de m'envoyer l'attache défectueuse. Et le suspens est ........ça fait 2 mois et j'attends toujours cette enveloppe qui doit contenir cette pauvre petite attache de casque.

Il m'a raconté sa vie, car je n'ai pas de chance, j'appelle toujours au mauvais moment, son anniversaire ou il n'a pas dormi, sa mère qui est soi disant mourante, et en plus, quand j'arrive à le joindre, il n'est jamais dans son magasin.

Pour le moment ma fille paye une licence de rollers et elle ne peut pas pratiquer le hockey à cause de ce "gentil" Monsieur.

Alors, le "gentil" Philippe BONDROIT commence vraiment, mais vraiment à m’énerver.

Enfin, quand je lis les post, je me rassure en me disant que je n'ai juste "qu'un problème d'attache de casque".

Et non, mon "gentil" Monsieur, je ne vous ferai pas de la pub et j'ai bien fait passer le message dans mon club.

D'ailleurs, je viens d'acheter une paire de rollers à ma fille, et je ne suis surtout pas passé sur votre site...

Voilà, bonne journée à tous et à toutes.


Dernière édition par RN le Jeu 13 Déc - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: http://www.hockey-ice-roll.com   

Revenir en haut Aller en bas
 
http://www.hockey-ice-roll.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces :: Matériel-
Sauter vers: