Retour au Site  Résultats et stats  AccueilAccueil  RHAFRHAF  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tous les résultats de la journée sont ici

Retrouvez d'autres infos et des bonus sur notre page Facebook

 




Le site
 
Coup de coeur de la semaine
 


 
Derniers sujets
» Sinon, vous, ca va ?
Jeu 25 Aoû - 18:41 par doryan

» http://www.hockey-ice-roll.com
Sam 4 Avr - 12:48 par FaRaDaX

» Vends Rocky mountain slayer sxc 30 2010
Mar 29 Jan - 15:54 par Zapiks

» N3 2012/2013 Poule C
Mar 4 Sep - 12:28 par Nicodijon

» Vends Mission Axiom T10 Revolt (taille 10 us / 45 eu)
Lun 6 Aoû - 16:41 par ricain

» Poule midi Pyrénnées
Lun 12 Mar - 14:20 par franckorc

» RHDtv sur vos écrans
Mar 27 Déc - 22:36 par bellick

» Quelles évolutions en 2012 ?
Jeu 15 Déc - 22:45 par vix/69

» INEDIT : les hyènes récoltent des dons, participez vous aussi
Sam 10 Déc - 15:47 par jbsky

Sondage
Quelle serait pour vous la meilleure formule pour les playoffs Elite ?
 Garder la même formule aller-retour
 Un match sec en terrain neutre
 Un match d'appui le dimanche avec l'avantage du terrain à l'équipe la mieux classée lors de la saison régulière
Voir les résultats
Partenaires


Reseaux Sociaux

Partagez | 
 

 Urgence cadeau Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
doryan

avatar

Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Urgence cadeau Noël   Mer 16 Déc - 9:10

Salut,

comme d'hab je suis à la bourre pour les cadeaux de Noël de l'équipe et je sollicite votre aide (j'ai un peu peur des réactions de connards mais bon...).

L'idée serait de confectionner une crosse avec 2 palettes (une left et une right) de manière à ce que l'heureux propriétaire de cet engin n'est plus jamais de réception coté revers à effectuer...

je ne sais pas si je suis assez clair?

Les contraintes:
- je n'ai pas de manche (bernard ta gueule...)
- je n'ai pas de palette right
- ça doit être prêt pour vendredi soir...


HEEEEEEEEEEELP
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/locationcarcansocean/
franckorc

avatar

Nombre de messages : 557
Localisation : decaze
Date d'inscription : 21/04/2008

MessageSujet: Re: Urgence cadeau Noël   Mer 16 Déc - 10:42

doryan a écrit:


Les contraintes:
- je n'ai pas de manche (bernard ta gueule...) la vie est cruelle parfois
- je n'ai pas de palette right , pique une crosse ( right) a un jeune joueur et coupe sa palette il s'en foutra il en aura une de neuve a noel

- ça doit être prêt pour vendredi soir... ta carrément le temps encore


HEEEEEEEEEEELP

_________________
tempête aujourd'hui , t'en chieras demain
Revenir en haut Aller en bas
http://arhd.free
bernard le c

avatar

Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Urgence cadeau Noël   Mer 16 Déc - 11:15

doryan a écrit:
Salut,

comme d'hab je suis à la bourre pour les cadeaux de Noël de l'équipe et je sollicite votre aide (j'ai un peu peur des réactions de connards mais bon...).

L'idée serait de confectionner une crosse avec 2 palettes (une left et une right) de manière à ce que l'heureux propriétaire de cet engin n'est plus jamais de réception coté revers à effectuer...

je ne sais pas si je suis assez clair?

Les contraintes:
- je n'ai pas de manche (bernard ta gueule...)
- je n'ai pas de palette right
- ça doit être prêt pour vendredi soir...


HEEEEEEEEEEELP

Le plus simple, pour ce pov'gars qui a du mal avec son revers c'est de lui offrir un coach qui sache transmettre un savoir

T'as pas de manche? pourtant y'en a un wagon des "manches" dans ta team

Sinon d'ici vendredi t'as le temps.....3 jours pour faire ca.......

_________________
Bernard ca rime avec connard
Revenir en haut Aller en bas
doryan

avatar

Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: Urgence cadeau Noël   Mer 16 Déc - 11:23

bernard le c a écrit:
Le plus simple, pour ce pov'gars qui a du mal avec son revers c'est de lui offrir un coach qui sache transmettre un savoir
A son age c'est trop tard pour faire passer les mauvaises habitudes, tu dois en savoir quelque chose... tongue

bernard le c a écrit:
T'as pas de manche? pourtant y'en a un wagon des "manches" dans ta team
J'en avais mais ils ont été cassés par des bucherons pyrénéens...

bernard le c a écrit:
Sinon d'ici vendredi t'as le temps.....3 jours pour faire ca.......
Je sais je suis laaaaaaaaaaarge (ou pas...) scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/locationcarcansocean/
bernard le c

avatar

Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Urgence cadeau Noël   Mer 16 Déc - 11:29

doryan a écrit:
bernard le c a écrit:
Le plus simple, pour ce pov'gars qui a du mal avec son revers c'est de lui offrir un coach qui sache transmettre un savoir
A son age c'est trop tard pour faire passer les mauvaises habitudes, tu dois en savoir quelque chose... tongue

Ouais plus ca va plus j'suis un connard t'as raison

bernard le c a écrit:
T'as pas de manche? pourtant y'en a un wagon des "manches" dans ta team
J'en avais mais ils ont été cassés par des bucherons pyrénéens...

Merde t'as plus de joueurs? c'est balo!!

bernard le c a écrit:
Sinon d'ici vendredi t'as le temps.....3 jours pour faire ca.......
Je sais je suis laaaaaaaaaaarge (ou pas...) scratch
Demande à Pika il a plein de trucs qui traine, il va bien te degoter une palette usagée

_________________
Bernard ca rime avec connard
Revenir en haut Aller en bas
taz33

avatar

Nombre de messages : 547
Age : 36
Localisation : tourville la riviere/rouen
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: Urgence cadeau Noël   Jeu 17 Déc - 15:24

pour les palettes usagés faut voir avec fredo scratch heu non c est plus des palettes chez lui c est des cures dents en fait tongue

_________________
membre officiel de la bernard team, 2 eme gardien Elite des spiders de rouen et connard a longueur d année geek
Smile
Revenir en haut Aller en bas
doryan

avatar

Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: Urgence cadeau Noël   Jeu 17 Déc - 15:31

Mission accomplie!!

2 crosses (une left, une right), 4 vis, une visseuse, et le tour est joué!!

Suis très content du résultat.
Peut être une photo dans la soirée...

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/locationcarcansocean/
quiche lorraine 88

avatar

Nombre de messages : 3759
Age : 39
Localisation : Nancy cité des Ducs de Lorraine
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Urgence cadeau Noël   Jeu 17 Déc - 15:42

doryan a écrit:

Peut être une photo dans la soirée... [/size]

Ho oui une photo qu'on puisse à notre tour te noter

_________________
Membre officiel de la bernard team

Presque Futur boulet 2008
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

avatar

Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Urgence cadeau Noël   Jeu 17 Déc - 17:24

doryan a écrit:
Mission accomplie!!

2 crosses (une left, une right), 4 vis, une visseuse, et le tour est joué!!

Suis très content du résultat.
Peut être une photo dans la soirée...

Merci de votre aide

Bravo!!

Sinon il a des grandes mains le gars j'espere........

_________________
Bernard ca rime avec connard
Revenir en haut Aller en bas
Max160

avatar

Nombre de messages : 637
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Urgence cadeau Noël   Jeu 17 Déc - 18:13

Ouais... Avant il était mauvais du revers, maintenant il sera également mauvais du coup droit avec son nouvel outil ! cheers affraid affraid lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rsamiens/
bernard le c

avatar

Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Urgence cadeau Noël   Ven 18 Déc - 12:12

Bon elle vient cette photo? Rolling Eyes

_________________
Bernard ca rime avec connard
Revenir en haut Aller en bas
doryan

avatar

Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: Urgence cadeau Noël   Ven 18 Déc - 12:46

Pas eu le temps hier soir... Crying or Very sad

Promis j'en fait pendant la distribution!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/locationcarcansocean/
doryan

avatar

Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: Urgence cadeau Noël   Lun 28 Déc - 10:12




Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/locationcarcansocean/
bernard le c

avatar

Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Urgence cadeau Noël   Lun 28 Déc - 10:25

Tu nous raconteras l'efficacité du truc au training

_________________
Bernard ca rime avec connard
Revenir en haut Aller en bas
Max160

avatar

Nombre de messages : 637
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Urgence cadeau Noël   Mar 29 Déc - 23:04

Excellent !

Ce n'est pas la même courbe des 2 côtés en plus ! Laughing Laughing

Par contre, j'espère qu'il n'a pas testé sa nouvelle arme le jour même, la soirée a visiblement été copieusement arrosée. affraid lol! lol! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rsamiens/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Urgence cadeau Noël   

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence cadeau Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces :: Matériel-
Sauter vers: