Retour au Site  Résultats et stats  AccueilAccueil  RHAFRHAF  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tous les résultats de la journée sont ici

Retrouvez d'autres infos et des bonus sur notre page Facebook

Le site

Coup de coeur de la semaine

Derniers sujets
» Sinon, vous, ca va ?
Jeu 25 Aoû - 18:41 par doryan

» http://www.hockey-ice-roll.com
Sam 4 Avr - 12:48 par FaRaDaX

» Vends Rocky mountain slayer sxc 30 2010
Mar 29 Jan - 15:54 par Zapiks

» N3 2012/2013 Poule C
Mar 4 Sep - 12:28 par Nicodijon

» Vends Mission Axiom T10 Revolt (taille 10 us / 45 eu)
Lun 6 Aoû - 16:41 par ricain

» Poule midi Pyrénnées
Lun 12 Mar - 14:20 par franckorc

» RHDtv sur vos écrans
Mar 27 Déc - 22:36 par bellick

» Quelles évolutions en 2012 ?
Jeu 15 Déc - 22:45 par vix/69

» INEDIT : les hyènes récoltent des dons, participez vous aussi
Sam 10 Déc - 15:47 par jbsky

Sondage
Quelle serait pour vous la meilleure formule pour les playoffs Elite ?
 Garder la même formule aller-retour
 Un match sec en terrain neutre
 Un match d'appui le dimanche avec l'avantage du terrain à l'équipe la mieux classée lors de la saison régulière
Voir les résultats
Partenaires

Reseaux Sociaux

Partagez | 

Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
vix19

MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Mar 13 Avr - 17:54

Max160 a écrit:
que demande le peuple ?

De l' herbe afro
Sinon perso j' ai regardé la finale sur le net et çà m' a vite saoulé on voyait aussi bien le palet que quand je regarde clandestinement les matchs de NHL sur atdhe.net ...
D'accord avec lapoisse pour le revêtement trop de lignes tue les lignes !!
Après l' an dernier j' étais à Toulouse et je pense qu' il y avait autant de monde seul hic impossible d' aller à la buvette pendant le match et la présence de JFT dans les gradins

MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Mar 13 Avr - 17:59

titeuf12 a écrit:
Je pense qu'à Toulouse on était loin des 800-900 personnes !!!
La majorité des joueurs des clubs alentours n'étaient même pas présent ...

Arrete de penser tete d'oeuf t'es pas équipé j'tai deja dit Wink

Source officielle: 800 spéctateurs à Toulouse l'an dernier.

MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Mar 13 Avr - 21:59

OK, je ne savais pas. Comme quoi, on écrit des conneries quand on parle de choses que l'on n'est pas apte à juger. Wink

Rappelle-moi qui a demandé quelle personne avait réalisé nos visuels ? A ce que je sache, personne ne s'en est vanté, nous avons juste répondu à ta question posée sur un ton inquisiteur.

Maintenant, c'est sûr que je passe mon temps à regarder mon nombril, il n'y a pas de doute, alors que Monseigneur pense au RILH, lui, du haut de son trône.

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...

Le comble c'est qu'effectivement, tu as raison, à perdre mon temps à répondre aux critiques, j'aurais pu faire d'autres choses plus intéressantes. Mais comme je dois être parano, c'est moi qui ait du les inventer ces critiques, n'est-ce pas ?

Mais c'est vrai que je suis con, je devrais accepter les critiques et me remettre en question en faisant profil bas et en remerciant mon maître d'être assez bon pour me donner des conseils...

Bref, j'arrête là, il y a toujours la même incompréhension qu'auparavant, ça ne sert à rien. Et puis d'abord, comme je ne pense qu'à ma gueule...

PS : Le RILH, sport populaire ? Tu plaisantes ? Moins élitiste que la glace certes mais les équipements ne sont pas donnés non plus.

Et puis, tu connais le badminton ? Tu sais le sport que tout le monde joue à l'école mais que peu de monde pratique en club et qui ne passe jamais à la TV... Oh, on m'aurait menti, il ne suffit donc pas d'être accessible et connu pour attirer les foules ?

PS 2 : C'est bizarre, je ne me rappelle plus des visuels de l'an passé. Je dois vraiment être un gros nase, c'est pourtant ce qu'il y a de plus d'important dans la vie. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rsamiens/
cisco

MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Mar 13 Avr - 22:16

Max160 a écrit:

PS : Le RILH, sport populaire ? Tu plaisantes ? Moins élitiste que la glace certes mais les équipements ne sont pas donnés non plus.

Et puis, tu connais le badminton ? Tu sais le sport que tout le monde joue à l'école mais que peu de monde pratique en club et qui ne passe jamais à la TV... Oh, on m'aurait menti, il ne suffit donc pas d'être accessible et connu pour attirer les foules ?

PS 2 : C'est bizarre, je ne me rappelle plus des visuels de l'an passé. Je dois vraiment être un gros nase, c'est pourtant ce qu'il y a de plus d'important dans la vie. drunken

Le badminton passe plus souvent à tv, notamment sur stade 2, j'en ai déjà vu meme sur eurosport
Après les visuels je m'en rappelle, notamment ceux des coupes d'europes à Anglet, les derniers championnats du monde
Un événement est marquant quand on en parle et que l'on voit des choses dessus qui circulent.

En aucun cas on vous blame, on essaie juste de vous montrer ce que vous pourriez ameliorer, votre progression est super cool, j'adorerais avoir la meme un secret ?(un salarié?)
Comment avez vous réaliser votre progression en 6 ans des axes de travail pour les autres clubs?
pépère

MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Mar 13 Avr - 22:21

Maxou je tenais juste à signaler que le club des écureuils n'a pas été fondé par des ex-hockeyeurs en quête de nouvelles sensations.
Je te raconterai une autre fois si tu veux et je ne dis pas non plus que ce serait un héritage honteux mais jveux juste que ce soit bien clair que ce ne sont pas les gothiques qui sont à l'origine des écureuils. On était ptet 5/6 joueurs sur un ensemble de 25/30 joueurs pas plus Wink

PS : jl'ai trouvé moche aussi le dossier de presse désolé ^^"
Max160

MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Mar 13 Avr - 22:35

Nous comprenons les remarques, nous sommes conscients de nos lacunes mais il y a la manière de le dire aussi... Nous sommes des bénévoles qui aimons ce sport et y consacrons beaucoup de temps donc nous ne sommes pas ravis de nous faire critiquer sur des détails alors que nous avons déjà mis en place pas mal de choses plutôt positives.

Et là, pour le coup, Nanard a quand même insisté avant que ça nous vexe. Wink

Maintenant, nous (je) répondons certainement trop facilement aux questions. C'est peut-être pour ça que chacun se sent plus libre de dire ce qu'il pense réellement que s'il tombait sur des responsables de clubs qui ne sont pas présents sur la toile ou ne bronchent pas.

Pour le coup, j'ai quand même l'impression que Nanard insiste spécialement sur nous. Sans doute sommes nous des méchants nordistes inconnus habitant des latitudes au climat insoutenable. lol!

Je sens que ce n'est pas la même inclinaison lorsque l'on parle des gentils clubs sudistes. Wink
bernard le c

MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Mer 14 Avr - 8:21

Max160 a écrit:
OK, je ne savais pas. Comme quoi, on écrit des conneries quand on parle de choses que l'on n'est pas apte à juger. Wink

Merde tu t'es pas renseigné avant d'ecrire des conneries? C'est un us et coutume chez vous non?

Citation :
Rappelle-moi qui a demandé quelle personne avait réalisé nos visuels ? A ce que je sache, personne ne s'en est vanté, nous avons juste répondu à ta question posée sur un ton inquisiteur.

toph a écrit:
Je confirme les propos de Max, j'ai pris bonne note de votre demande qui a d'ailleurs été relayée par le président de Rethel.
Nous souhaitons juste gérer les conditions dans lesquelles les gens vont travailler et donc ça passe par nous. Nous vous donnerons de quoi avoir accès au bord du terrain sans vous faire virer. Et rassure toi nous sommes deux au C.A. du club à avoir une solide expérience de la couverture médiatique des événements sportifs, c'est notre métier.
Et sinon effectivement il y a une journée de N1 en même temps, c''est ballot. Merci qui ?

Pour le ton inquisiteur:
Citation :
Pour l'affiche c'est un gars du metier aussi? (simple curiosité)
Ca fout la trouille l'inquisition!!!

Citation :
Maintenant, c'est sûr que je passe mon temps à regarder mon nombril, il n'y a pas de doute, alors que Monseigneur pense au RILH, lui, du haut de son trône.

Attends j'mastique un peu le manche là!! Tu sais chez moi un trône c'est le truc qu'on utilise pour faire des gros cacas, et quand t'imagines les gens assis sur leur trône, ca met tout le monde au même niveau.....

Appelle moi "Connard" à chosir j'prefere et ca me correspond plus.

Citation :
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...

Ah ca t'as raison!!! Qu'est ce que t'écris comme conneries!!

Citation :
Le comble c'est qu'effectivement, tu as raison, à perdre mon temps à répondre aux critiques, j'aurais pu faire d'autres choses plus intéressantes. Mais comme je dois être parano, c'est moi qui ait du les inventer ces critiques, n'est-ce pas ?

Quel outrage d'avoir osé dire que votre affiche n'est pas la hauteur de l'evenement!!
Quant à votre dossier de presse.......

Citation :
Mais c'est vrai que je suis con, je devrais accepter les critiques et me remettre en question en faisant profil bas et en remerciant mon maître d'être assez bon pour me donner des conseils...

Attends j'me réastique un peu, j'vais pas tarder à venir.
C'est toi qui en fait une affaire d'état....ton affiche elle est moche c'est pas grave!! Y'a pas qu'elle!!

Citation :
Bref, j'arrête là, il y a toujours la même incompréhension qu'auparavant, ça ne sert à rien. Et puis d'abord, comme je ne pense qu'à ma gueule...

C'est clair qu'on ne parle pas la même langue.
Comme disait ma grand mère: On ne fait pas d'un ane un cheval de course!!

Citation :

J'te parle de mettre le RILH à la porté de tous le monde, dans la rue!! C'est de la qu'on vient non?
Une paire de roller fisher price, des oxelo(60€), une crosse (25€) un palet (10€) c'tte ruine!!!

Citation :

AH ouiais un badminton entre pote dans la rue!! Comment ca doit etre tripant!!

Citation :

C'est toi qui le dit!! Mais c'est pas faux!!

MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Mer 14 Avr - 8:57

Max160 a écrit:
Nous comprenons les remarques, nous sommes conscients de nos lacunes mais il y a la manière de le dire aussi... Nous sommes des bénévoles qui aimons ce sport et y consacrons beaucoup de temps donc nous ne sommes pas ravis de nous faire critiquer sur des détails alors que nous avons déjà mis en place pas mal de choses plutôt positives.

De toute évidence on sent bien que vouscomprenez les remarques......

Citation :
Et là, pour le coup, Nanard a quand même insisté avant que ça nous vexe. Wink

J'sais pas lequel des 2 insiste le plus.....
Parce que putain le drame du truc!! Rend toi compte y'a un connard qui a osé dire que votre affiche est moche et que votre dossier de presse est pas au niveau!!

Citation :
Maintenant, nous (je) répondons certainement trop facilement aux questions. C'est peut-être pour ça que chacun se sent plus libre de dire ce qu'il pense réellement que s'il tombait sur des responsables de clubs qui ne sont pas présents sur la toile ou ne bronchent pas.

Ah non pas des responsables!! ca fout la trouillle!!
T'es pathétique dans tes propos mon pov' Max!!

Citation :
Pour le coup, j'ai quand même l'impression que Nanard insiste spécialement sur nous. Sans doute sommes nous des méchants nordistes inconnus habitant des latitudes au climat insoutenable. lol!

Je sens que ce n'est pas la même inclinaison lorsque l'on parle des gentils clubs sudistes. Wink

Ah le couplet Nord/Sud!! Les gentils , les méchants!!
Tu veux une pelle pour creuser ton trou?

Mon pov' Max, si tu connaissais un peu mieux le sujet.....

T'es au courant que j'ai tiré à boulet rouge sur mon propre club la saison passée?
T'es au courant qu'Evelyne Bonnegarde et moi on est super pote, parce que j'ai aussi dit haut et fort que les petits clubs n'avait pas le même traitement que certains gros club?
T'es au courant que j'allume dès que j'trouve qu'un club, un joueur, un arbitre va à l'encontre de l'esprit sportif?
Que ca soit au Sud, au Nord, un gros, un p'tit?
T'es au courant que j'trouve que Rethel n'utilise pas son "aura" pour le developpement du RILH?

Merde y'a plein de gens qui trouvent que j'suis un connard!! Et même dans mon club. C'est balo....

Mais proportionnellement t'es aussi au courant du nombre de choses positives mises en avant sur RHAF?

J'vais en rester là avec toi. J'te fais grace de ton 1.75 pour les poule N3, parce que ca c'est collector aussi Wink

Et bonne fete!!

Dicton du jour: A la sainte maxime, de l'ecureuil ou du gland demande toi qui est le plus gland tout en haut de la cime!!

MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Mer 14 Avr - 9:04

Me voilà bien rhabillé pour l'hiver.

Ah merde, c'est le printemps ! C'est pas grave, ça fait du stock pour l'an prochain.
lapoisse

MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Mer 14 Avr - 9:17

bernard le c a écrit:

Attends j'mastique un peu le manche là!!

et ça lui fait pas trop mal??

MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Mer 14 Avr - 11:54

Hé Max ... tu sais très bien que Bernard est un gros Connard et qu'il fera toujours tout pour énerver tout le monde, et toi ... tu rentres dans son jeu à fond, tu fais des romans avec lui sur ce que t'as fais de bien ou pas ...!!! Juste pour ça, T'ES NUL !!!!!

Donc si tu veux être un "JeanDuMétier" (enfin si on veut ... parceque l'affiche ) et surtout avoir la motivation pour le rester, fais ce qui te semble bien pour le développement de ton club et oublis Bernard, c'est un nul king

Moi, perso j'aime bien vos vidéos etc... à mon avis une des moins mauvaises comm des clubs Elite, mais là ou tu es un boulet, c'est que tu cherches trop à ce que tout le monde te dise "ouha vous être trop des maxi balèses à Amiens, vous faites tout mieux que tout le monde ... " ... laisses tomber ça!!! Fais ta comm au mieux, apprends de tes erreurs et de celles des autres et ne t'occupes pas des Taches comme Bernard qui te pourrissent et les gens auront une meilleur opinion de ton club

... enfin, moi je dis ... mais je ne suis pas un "JeanDuMétier" n'est-ce pas bernard

Et pour finir, maintenant que je viens de me faire des nouveaux potes, une petite citation à méditer:

"Ton expérience est l'accumulation de tes erreurs"

Et crois moi Max, il y a des gens TRES TRES expérimentés sur ce forum cheers rendeer
bernard le c

MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Mer 14 Avr - 12:19

Huggy is Back cheers

Tain quand j'pense au gars dont le sloggan est: "Ton masque est moche!! Appelle moi!!" et l'autre qui dit tout le temps "dégage t'es moche!!"

Le drame du truc pour un avis sur une affiche....

Mais t'as raison toi et moi on y connait rien à tout ca!! Alors que "Jean du Métier" lui il takine!!!

Citation :
tu sais très bien que Bernard est un gros Connard et qu'il fera toujours tout pour énerver tout le monde

Ah c'est pour ca que j'ai pas d'amis alors

MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Mer 14 Avr - 12:43

bernard le c a écrit:
"Jean du Métier" lui il takine!!!

Ouai et au pire, "JeanDuMétier", il met son orgueil de côté et il fait un appel aux bonnes oeuvres sur un forum, à qui voudra bien lui dessiner une affiche Suspect Shocked Mais bon, pour ça il faut être capable de dire "ce que j'ai fais c'est moche"

Je suis sûr qu'il y a plein de "JeanPasDuMétier" qui ont de bonnes idées Wink geek rendeer pig
huggy

MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Mer 14 Avr - 12:44

bernard le c a écrit:

C'est ça !!! Sauf si tu considère les erreurs de la nature, comme la Quiche, comme un ami cheers
bernard le c

MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Mer 14 Avr - 12:47

huggy a écrit:
bernard le c a écrit:

C'est ça !!! Sauf si tu considère les erreurs de la nature, comme la Quiche, comme un ami cheers

Oh putain!! Tu remets ton titre en jeu?
Le pauvre Quiche il a souffert tout le tournoi.....

MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Jeu 15 Avr - 16:42

Tain La quiche t'as encore plombé l'ambiance? What a Face

MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   

Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4